Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 6 août 2010

Chambre de luxe vue mer... 300€ / nuit en B&B.
Service PDJ très moyen, jus d'eau orange... mauvaise disposition du buffet, attente interminable des boissons chaudes, salle de PDJ FUMEUR, personnel incompétent!!!
Odeur de colle tout les matins dans le couloir devant la chambre...on change la moquette, il en était temps, sauf que la pause est mal faite, mon fils de deux ans est tombé 3 fois en deux jours, ma grand mère aurait n'aurait pas fait mieux, mais avec une fracture en plus... La chambre: bon lit, bon room service, mais les années sont passées sur l'hôtel, interrupteur (fra-) cassé dans les toilettes, mon fils (2ans) a trouvé une cachette sympa dans un placard,heureusement que j y ai repéré une prise déboitée de son logement avant! Bref... je prefére chercher un bon plan pour un prochain voyage dans une semaine, plutôt que de continuer la revue de détails de tout ce qui me rappel mes années d'hôtellerie. Cet hôtel doit être rénové. Par la même, il faudrait chauffer la piscine, et profiter de la fermeture pour travaux pour former le personnel de restauration. A ce prix là ou pour moins, il y mieux à Essaouira.
Oups!!! internet à 8€ l'heure! et pas de chaîne TV pour les enfants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2010

Hotel merveillesement bien situé, devant la mer et à 500 m de la médina.
Esprit de service à tous les niveaux et tous les étages, bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2010

Nous avons décidé de nous laisser tenter par cet hôtel, surtout pour la piscine pour les enfants.... et nous avons été vraiment déçus. Personnel pas très agréable, limite snob. Une atmosphère vraiment pas en adéquation avec l'esprit d'Essaouira. Piscine impraticable tellement l'eau était glacée. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables, certes, mais l'état général de l'hôtel laisse à désirer, du moins pour cette catégorie: moquette dans les couloirs tâchées, portes vieillottes. Enfin, service lamentable pour le petit déjeuner: jus d'orange au goût douteux, ce qui peut arriver. Mais le serveur n'a pas apprécié la critique et n'a pas daigné nous en apporter un autre. Bref, pour le luxe, on repassera. C'est ce qu'on a fait: une nuit a suffi, puis nous avons filé dans un hôtel dans la médina!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2010

Un très bel endroit ou il fait bon y passer quelques jours!
Un service de tout premier ordre et 3 restaurants (pas moins que ça) divins!
Je vous conseillerais le Marocain Dar Dada ou la mervilleuse Oumkaltoum vous feras découvrir la délicieuse et véritable cuisine Marocaine et ceci dans une atmsosphère chaleureuse, rythmé au sons du Gnaoua et des musiques Marocaine!
Foncez-y!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2010

Pour passer de superbes vacances dépaysantes… hôtel idéalement situé face à la mer et à 5 mn à pied de la médina qui est piétonne ! hôtel plein de charme, personnel accueillant et pro. Grand choix de restauration : poissons au bord de la plage, traditionnel à l'hôtel ou marocain avec houm kaltoum qui vous fera découvrir avec passion la cuisine marocaine.
Spa très agréable avec une équipe très agréable. Vraiment une superbe destination et un hôtel qui sublime essaouira !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2010

A travers ce site je remercie mon meilleur ami qui m'a offert ce bon séjour à essaouira pour passer quelques jours de rève dans ce bel endroit,l'ensemble du personnel est super gentil,professionnel et efficace,la nourriture est variées avec différent cadres et expériences.le jour de mon anniversaire j'étais surpris par une décoration florale fabuleuse dans ma chambre et un beau gâteau servi après mon repas du soir au côté plage,le restaurant vue sur mer,cela m'a beaucoup marqué,chose que je n'oublirai jamais,des petites attentions qui restent gravées dans notre coeur,je compte revenir bientôt revivre la même expérience

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2010

Hotel très bien situé, sur la plage et proche de la médina.
Les travaux coté médina gachent un peu le paysage, mais très vite vous oublierez ce petit coté négatif..car le personnel et très très professionnel, d'une gentillesse constante.
La restauration est excellente (3 restaurants aux menus variés). Le calme et la thalasso vous permettrons d'oublier le temps...Bref de vrais vacances !
Allez faire un tour au bar ..ambiance des plus sympatique ..et un chef de bar de très grande classe..professionnel , authentique, très gentil ..il mérite d'être connu...Abdelh.
Ch.et M Gensous

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 8 sur 74 à Essaouira
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ?

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 76€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel