“Sympa !” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner
“Sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Resto / café situé sur une jolie place ensoleillée et à l'abri du vent. Accueil super et personnel à l'écoute. Les assiettes sont copieuses, très bien présentées pour un prix plus que raisonnable.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Sur la place aux grains voici une adresse remarquable.
Première raison : l'emplacement. En effet soleil et complètement protégé du vent, un vrai bonheur pour le petit déjeuner ou le déjeuner.
Deuxième raison : l'accueil. Ahmed vous reçoit remarquablement. Gentillesse, disponibilité, écoute. Tout est possible chez Ahmed.
Troisième raison: c'est excellent. Poissons grillés, tagines, brochettes de toutes sortes, c'est un Regal. Pour y être allé plusieurs fois, on a jamais été déçu.
Quatrième raison : le prix. Pour 75 dirham (moins de 7€) vous avez un menu complet, entrée, plat, dessert.
Je recommande absolument cette adresse.

“Chez Ahmed, inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Probablement le seul "resto" du village... mais quel bonheur. Au début cela n'a pas été facile; mais nous avons pris la décision de nous attabler sur la terrasse et nous avons demandé si il y avait quelque chose à manger. Réponse catégorique: du poisson grillé! Quel poisson? avons nous demandé. Je ne sais pas, "il" a répondu, je vais voir. Après quelques minutes il est réapparu avec des daurades, des sabres... A vous de choisir, nous a dit. Il a fait un petit feu -bbq- devant son resto, et il a grillé les daurades. Frites en accompagnement et une salade de tomates. Un pur bonheur. Ahmed nous a parlé de son village, de la pêche, d'un tourisme presque inexistant, de la Syrie; oui, pour étrange que cela puise paraitre nous avons parlé de la Syrie. Un endroit a ne pas manquer... y a quelque chose la-bas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Poisson grillé recommandé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le menu du pêcheur à 75 Dh offre un rapport qualité prix imbattable : plusieurs entrées dont le chèvre à l'argan, délicieux et bien présenté, ensuite un choix de poissons grillées. Mon choix s'est porté sur les sardines : cuisson parfaite, servies avec frites ou légumes. Seul le désert est un peu en deçà. Recommandé !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ahmed ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Ahmed ?