“Superbe ville”

Médina d’Essaouira
Réserver à l'avance
27,42 $US*
et plus
Visite privée : excursion gastronomique d'une journée à Essaouira au départ de...
82,24 $US*
Excursion d'une journée complète à Essaouira au départ de Marrakech
30,23 $US*
Essaouira : excursion d'une journée au départ de Marrakech
Classé n° 2 sur 57 choses à voir/à faire à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié: 11 avril 2014

Franchement, on a adoré !! La médina fabuleuse :) Ce que l'on a apprécié c'est que l'on nous saute pas dessus ( bon à part un ou deux) mais c'est gentil !! On y mange très bien a refaire !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médina d’Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

La Médina nous accueille avec son dédale de ruelles ou nous découvrons les commerces , les artisans, les maisons aux murs blancs dont les fenêtres sont peintes en bleu , les restaurants et les belles rencontres sympathiques.

Avis publié: 5 avril 2014

La médina est vraiment authentique, on y retrouve dans ces 2 grandes artères, tous les commerçants habituels, mais je vous conseille de vous promenez dans les petites ruelles adjacentes, vous y ferez de meilleurs affaires souvent...

Avis publié: 1 avril 2014

au bout de 15 jours on n'en peut plus,c'est très vivant mais ça grouille de monde et c'est sale,les autochtones sont toutefois moins pénibles qu'à Marrakech

Avis publié: 24 mars 2014

Sans comparaison avec les médinas grouillantes de Fès ou de Marrakech. Ici on prend le temps d'y flâner, d'admirer l'artisanat du bois marqueté, de palabrer calmement avec les commerçants, de déguster les délicieuses cornes de gazelle de la pâtisserie Amandine, de rêver devant les prix aussi bas de poissons tout frais vendus dans la halle centrale, de savourer le bonheur de vivre ce calme et cette douceur si rares. Aucun harcèlement mais au contraire une grande gentillesse des Marocains particulièrement accueillants qui nous incitent à y revenir pour plus longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Médina d’Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina d’Essaouira ?