“Cadre splendide mais la propreté laisse à desirer”

Médina d’Essaouira
Tour privé : excursion d'une journée à Essaouira au départ de Marrakech
Classé n° 2 sur 57 choses à voir/à faire à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

La Médina en elle-même est splendide (ambiance, les barques bleues des pêcheurs, les remparts) mais la propreté laisse à désirer. Les rues sont sales (Souk Jdid), les commerçants lavent leurs devantures et poussent l'eau au centre de la rue; bref ça patauge !!!! Les services de propreté doivent s'activer impérativement!!!

Écrire un avisAvis (3 412)

Avis publié : 13 août 2014

Après Marrakech, Essaouira est calme, les rues agréables, les commerçants aussi, le vue depuis le port est superbe.

Avis publié : 10 août 2014

Après les souks de Marrakech, quel plaisir !!!
On peut flâner, sans se faire sans arrêt aborder puis au mieux houspiller !
Les commerçants sont discrets, disponibles et accueillants.
Une vraie leçon pour ceux de Marrakech !

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons aimé le calme de cette médina, nous ne sommes pas sollicités sans arrêt par les marchands.

Avis publié : 8 août 2014

mais je préfère celle de Marrakech
Les vendeurs sont très accueillants, agréables, ... si les français pouvaient en prendre de la graine ....;-)

Les voyageurs ayant consulté Médina d’Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina d’Essaouira ?