Dar Al Bahar
  • Piscine
Riad Malaika(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Deuxième visite à Essaouira, mais la première en ce dar enchanteur. But principal de ma visite, me reposer et apprécier la vie. Et bien, grâce à ce lieu ce fut une réussite totale. L'accueil, la chambre avec sa vue imprenable sur la mer et la propreté des lieux ont tous contribuer au succès de mon premier voyage solo. De plus, les proprio ont réussi à accommoder mes changements de dates et de durée sans faire de chichi, et ce, trois fois plutôt qu'une, chose parfois rare dans ce domaine. Merci à mes hôtes et je recommande fortement ce p'tit coin de paradis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013

Une jolie petite maison bien au calme pour un break marocain à la mer. Le lieu parfait pour se reposer du vent salé d'Essaouira, de plus la vue magnifique de la terrasse est parfaite pour un petit déjeuner en amoureux. L'accueil est très souriant et chaleureux. Lieu à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Établissent bien tenu et bien placé, dans la medina Tout en étant au calme . Tres propre, service discret et professionnel .
Un peu déçu par la chambre pour trois, très petite , à peine la place de poser les bagages. Un regret manaque un peu de chaleur, d' âme , nous n avons pas retrouvé l ambiance des Riads, un hebergement en Riad ce devrait etre aussi pour nous une rencontre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

très bon accueil, magnifique maison perdue dans les ruelles, chambre très agréable vue sur l'océan (sdb typique, stuck...nous avions pris la suite: salle TV, cuisine, chambre...idéale lorsque l'on veut cuisiner un peu), terrasse en hauteur à savourer du matin au soir. un véritable hâvre de paix au coeur de la Médina qui grouille...sur les remparts et à quelques pas des souks. Y aller sans hésiter!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Avis publié : 26 avril 2012

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel joliment décoré. Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont confortables, et propres. L'hotel est au calme et il fait bon s'y reposer.
Belle vue sur l'océan au petit déjeuner sur la terrasse. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, notamment les crêpes. Bonne situation de l'hôtel. Nous projettons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DarAlBahar, Owner de Dar Al Bahar, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Merci pour vos commentaires et à l'année prochaine, avec plaisir !
Jean-Claude