Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Villa Maroc(Essaouira)
192 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
45 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
247 $US
257 $US
223 $US
Avis publié : 27 octobre 2017

nous avons passé une nuit dans ce Riad et nous y avons été très bien reçu ,nous avions la chambre MALIKA avec vu sur l’océan , la chambre est très belle ,la salle de bain très bien et très propre ,que du bonheur
au petit matin un petit déjeuner fort sympatrique et copieux sur la terrasse ,vraiment un agréable endroit que je recommande et ou je retournerais certainement
un lit douillet pour amoureux hihihihihi

Astuce pour la chambre : la chambre malika au 3em est un pur bonheur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Petite chambre de trois personnes au dernière étage de ce riad . Nous avons pu profiter de la vue panoramique sur l'ocean , vue de la terrasse, face à la mer. Calmes et appaisant . Ce riad offre un petit déjeuner complet et très bon sur la terrasse vue sur mer. Personnel sympa et parle très bien le français .
Bel expérience

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
DarAlBahar, Propriétaire de Dar Al Bahar, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Merci pour votre commentaire !

Avis publié : 4 juin 2016

Accueil très chaleureux ,dès que l'on entre dans la maison on se sent bien et même de mieux en mieux à mesure que l'on découvre notre lieux de vacances .La chambre "Nour",bien que petite nous offre une vue imprenable sur l'océan et les couchés de soleil.Une fois les bagages posés, on monte sur la terrasse et là, on se dit que l'on s'est pas trompé dans la réservation. ..la vue à 360 °sur l'océan et la médina. ..que du bonheur pour prendre le soleil, lire un bon livre ou prendre l'exellent petit déjeuner chaque matin.
Un grand merci au personnel ..Rahma et Mohamed pour leur acceuil et leur gentillesse.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2016

Excellent court sejour passée à Dar Al Bahar, une maison d'hôte décorée avec goût, propreté impeccable et personnel charmant, attentionné et terriblement professionnel.
Et en plus, une terrasse incroyable entre medina et ocean. Une bonne adresse à visiter et revisiter.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016

Nous avons passé 4 nuits dans 2 chambres doubles séparées. La chambre parentale s'appelait "Saadia" et la chambre de mes filles "Aziza".
Chaque chambre est dotée de sa salle de bains privée et d'une couleur qui lui est propre.
Le ménage est fait chaque jour et plutôt à la perfection.
Que dire de ce délicieux petit déjeuner, alliant tradition française et tradition marocaine. Des crèpes à tomber, du pain marocain délicieux, une huile d'olive parfumée, des fruits, des oeufs, des viennoiseries...rien n'y manquait. Et, pas même la quantité ! Un régal du palais, bien sûr... mais aussi des yeux. Wououh, la vue sur l'océan ! A couper le souffle, à partir du toit-terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Nous avons eu l'honneur d'assister au repas des mouettes, en direct. magnifique spectacle.
Et, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
J'ai adoré Essaouira mais je pense que si nous n'avions pas rencontré Mohamed, Najat et Rahma, notre séjour aurait eu moins de saveur!
Un personnel parfait, à l'écoute, sympathique, serviable, attentif et attentionné. Vous demandez et vous obtenez! et toujours avec le sourire !
Je tiens à les remercier tous mais en particulier Mohamed qui m'a rendu un service immense...gratuitement. Sans son aide, mon séjour aurait été catastrophique. La mésaventure qui m'est arrivée s'est produite le 1er soir de notre arrivée!
Je pense qu'il était aussi heureux que moi d'avoir pu régler mon problème. Et je me demande encore si ailleurs, on aurait mis autant d'énergie à m'aider?
Le personnel a grandement contribué à rendre notre séjour absolument parfait.
Et, il est évident pour moi que si le destin fait que je retourne à Essaouira ( je peux toujours lui donner un coup de pouce au destin), j'irai dormir à Dar el Bahar.
Pour résumer, c'était parfait. Allez y en toute confiance.

Séjour en : décembre 2015