“Typique”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

l'accueil est sympathique et la cuisine marocaine de qualité. le gérant est une personne du métier. Nous avons préféré la salle du bas , petite mais cosi.Ouvert tard dans la nuit et tous les jours.

Avis publié : 22 octobre 2013

un accueil très chaleureux, des petits plats savoureux dans un cadre très sympa!!! très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 5 octobre 2013

Bon accueil. Cadre sympathique. Pastilla de poissons excellente. Une bonne adresse à retenir pour un prochain séjour

Avis publié : 16 septembre 2013

Bon restaurant marocain traditionnel et rapport qualité/prix très raisonnable. Salle à l'étage plus tranquille.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Ce petit resto est une des meilleures adresses que j'ai testé dans la médina, le tajine au boulettes de sardines "plat typique d'Essaouira" et le couscous de poissons sont un vrai régal pour les papilles, fraicheur, service et cadre sont parfaits pour un prix très correct (60 mad en moyenne par personne), foncez-y, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Portes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les 3 Portes ?