“Cosy et cocon”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Un petit coin de paradis!
Service discret et attentif,
Alcôve feutree, salle voûtée a l'étage
Cuisine raffinée et inventice...
Que du bonheur!

Avis publié : 6 janvier 2014

Un large choix de plats, des ingrédients de qualité, une ambiance chaleureuse pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 29 novembre 2013

Super accueil , le gérant très souriant et intéressant .Il nous a très bien conseillé . Le repas divin ,nous avons pris en entrée la salade marocaine à l'huile d'argane très bonne puis le fameux couscous royal succulent avec des produits frais et enfin profiterole maison ,un vrai régal pour les papilles . Je recommande cette adresse vous ne serez pas déçu , pour nous ce restaurant fait parti d'une des meilleures table d'Essaouira .

Avis publié : 20 novembre 2013

l'accueil est sympathique et la cuisine marocaine de qualité. le gérant est une personne du métier. Nous avons préféré la salle du bas , petite mais cosi.Ouvert tard dans la nuit et tous les jours.

Avis publié : 22 octobre 2013

un accueil très chaleureux, des petits plats savoureux dans un cadre très sympa!!! très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Portes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les 3 Portes ?