“extra!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Portes

Les 3 Portes
Classé n° 19 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
Rocbaron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“extra!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Au cours d'une excursion à essaouira nous sommes tombés sur ce petit restaurant, nous avons mangé dans la petite salle du bas, on se croirait dans un salon chez l'habitant, la décoration met à l'aise et le responsable avec qui nous avons discuté était très sympathique. Les plats excellents, produits frais et prix défiants toute concurrence! Un très bon moment.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Cérilly, France
“excellent”
Avis écrit le 12 mai 2014

tres bon accueil, diner a l'étage nous étions un groupe de 10 personnes .
il est préferable de réserver
très bien servi
personnel très agréable

Visité en mai 2014
MENTON
“Beaucoup, beaucoup trop long...”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'endroit est statégique, juste à l'angle et à l'entrée de la Médina.
Le cadre est sympa et les plats sont goûteux, mais le service est interminable ... ça finit par agacer et par faire perdre patience ...
Il y a un étage et très certainement 2 problèmes :un en cuisine et un en salles. Ce restaurant est victime de son succès.
Nous y sommes restés 2 heures (pour 1 plat et 1 dessert) et le patron a refusé au moins une dizaine de personnes !!!

Visité en mars 2014
Châteaudun, France
“des diners inoubliables”
Avis écrit le 17 février 2014

Lors de mon séjour avec une amie, nous avons apprécié ce restaurant, l'accueil chaleureux, le site super tout a fait comme on recherche quand on est en séjour dans un pays qu'on découvre. Une carte typique marocaine, très bonne cuisine, la queue de lotte avec ses petits légumes , la tajine de poulpe avec son accompagnement très parfumé, crevettes grillées un soir, deux soirs, et les autres on retournait pour le plaisir, fin de diner avec un bon thé tout était parfait. Sauf imprévu on retournera certainement. Merci pour tout, vous étiez tous super sympa.

• Visité en février 2014
Essaouira, Maroc
“Innoubliable”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine savoureuse tres belle décoration marocaine, je vous conseille d'essayer ce produit c1r je le trouve unique a essaouira

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Portes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les 3 Portes ?