“Bonne adresse”

Cuisines : Italienne, Marocaine
Essaouira, Maroc
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard, et nous étions agréablement surpris par l'accueil, la qualité des plats et le service. La décoration est typiquement marocaine, l'ambiance y est agréable.

• Visité en mars 2014

“plaira à tous!”
Avis écrit le 12 août 2013

Salon magnifique marocain et une carte italo-marocaine très bon rapport qualité prix, à l'étage d'une petite place. Service correct. Ce resto plaira à tous : famille, amis, amoureux, ambiance très agréable et typique.

• Visité en août 2013
Septemes-les-Vallons, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous cherchions un restaurant proposant des spécialités marocaines mais aussi de la pizza et après avoir été gentiment "racolé" enfin d'après midi, nous avons quand même décidé d'y diner.
En fait une agréable surprise car tout a été parfait : cadre, accueil , service et nourriture:délicieuse: harira maison , tajine et couscous de bonne facture et pizzas excellentes!
Les desserts et thés à la menthe nous ont même été offerts!Conclusion:un super petit resto qui mérite vraiment qu'on s'y arrête.Rapport qualité/prix imbattable

• Visité en février 2013
Lille, France
“Attention la Tourista vous guette..”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard : nous voulions un restaurant typique avec peu de touristes et un menu varié pour que les enfants trouvent aussi leur bonheur.
Avec une spécialité couscous et des pizzas l'endroit semblait parfait meme si quand nous sommes arrives il n'y avait personne.
Mis a part la Pizza.. nous avons tres bien mange et le tout pour 300 Dirhams (environ 30euros) pour 5.
Attention car meme a midi il fait froid a Essaouira quand on est a l 'ombre

Nous avons eu la mauvaise idee de repasser par la cuisine en repartant.. Elle n'est pas loin des toilettes..
J'ai ensuite passé 3 jours plié en 2 avec les enfants un peu barbouilles également..

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Kherfa ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Kherfa ?