“A ne manquer sous aucun prétexte!!!”

La Table by Madada
Classé n° 9 sur 266 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restauré avec soin dans le respect des traditions et du patrimoine, la Table Madada était autrefois un entrepôt où les négociants juifs « négociants du roi» stockaient les caroubes. Ce fruit du caroubier, arbre-légumineuse de la région d’Essaouira, était ensuite exporté via le port en Europe. Les graines de la caroube, au poids étonnamment régulier, ont donné le nom à l’unité de mesure « carat ». Ces graines mais également la sève du caroubier, gomme arabique, sont aujourd’hui utilisées sous forme de farines pour stabiliser confiseries et glaces … La Dada était autrefois une esclave subsaharienne au service des familles privilégiées, puis une cuisinière, nounou et confidente. Aimée et crainte à la fois, elle incarnait la gardienne du foyer et transmettait sa cuisine traditionnelle. Certaines de ces dadas sont devenues célèbres en ayant pour spécialité qu’un seul plat…
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A ne manquer sous aucun prétexte!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Le restaurant à Essaouira où il faut absolument aller. Le décor y est somptueux, la carte vous met l'eau à la bouche et la promesse est tenue, tout était très frais et délicieux. Et pour ne rien gâcher le service est impeccable !

Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous n'ayez pas manqué notre Table durant votre séjour à Essaouira!
Si tout y était, la nourriture, le service et l'accueil..nous en sommes ravis.
En espérant vous recevoir à nouveau très vite,
L'équipe de la Table Madada

Saint-Herblain, France
“Vite à LA TABLE”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Beau cadre, bon accueil MAIS SURTOUT EXCELLENTE CUISINE.
Ce soir le saint pierre à point surfait sur un croquant de petit légumes très goûté.
Bref très bon moment et bravo à La Chef.,

la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
La chef Suad et toute son équipe vous remercient d'avoir apprécié la cuisine, le service et l'ambiance de la Table Madada.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau... très VITE !
Dinard, France
“Un grand merci!!!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant à la décoration chaleureuse et tendance.Nous remercions l 'hôtesse Christine pour son accueil et sa gentillesse.Nous étions 4 bretons et nous avons dîne 4 fois sans jamais avoir de fausses notes autant du point de vue culinaire et du service . un très bel endroit à recommander!Nous vous souhaitons une très bonne saison et un merci à toute l ' équipe.Un bisou de dinard pour christine et son fils!!

• Visité en juin 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci a vous 4 pour votre bonne humeur et fidélité pendant votre séjour à Essaouira, c'était tous les soirs un plaisir de vous revoir franchir le pas de la porte pour venir dîner chez nous!
Après votre départ, les alizés ont cessé de souffler et nous souhaitons que vous ayez l'occasion de revenir découvrir notre belle médina l'an prochain.
Merci pour votre excellent commentaire qui nous encourage à faire toujours mieux pour le plus grand plaisir de nos clients.
Bien à vous quatre
“Les spaghettis aux Palourdes”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon restaurant à ne surtout pas manquer !!! un très bon accueil, un service excellent une cuisine des plus plaisante ( je vous conseille les spaghettis aux palourdes ) dans une ambiance parfaite . Une table de très haut niveau

• Visité en juin 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Lorsque nous lisons votre commentaire,nous sommes heureux de constater que notre objectif satisfaction client est atteint..merci d'avoir pris le temps de conseiller notre table aux futurs lecteurs, et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
PARIS
“un endroit d'exception”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Pendant notre séjour à Essaouira, nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. C'est dire comme on y est bien...
A l'entrée de la Médina, la "Table by Madada" est située dans une magnifique salle voûtée à la décoration marocaine où le moderne s'intègre parfaitement..
L'accueil est excellent, souriant et très convivial.
Le service est très professionnel, attentif sans être trop présent, efficace et rapide.
La table est très raffinée avec une cuisine traditionnelle française avec quelques touches marocaines qui se marient à la perfection.
C'est vraiment un endroit d'exception où on aimerait revenir souvent

Visité en juin 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci pour votre excellent commentaire, nous avons été heureux de partager celui ci avec toute l'équipe de Madada.
Au plaisir de vous recevoir une troisième fois :-)
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ?