“Cuisine raffinée” 5 5 étoiles
Avis sur La Table by Madada

La Table by Madada
Classé n° 12 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restauré avec soin dans le respect des traditions et du patrimoine, la Table Madada était autrefois un entrepôt où les négociants juifs « négociants du roi» stockaient les caroubes. Ce fruit du caroubier, arbre-légumineuse de la région d’Essaouira, était ensuite exporté via le port en Europe. Les graines de la caroube, au poids étonnamment régulier, ont donné le nom à l’unité de mesure « carat ». Ces graines mais également la sève du caroubier, gomme arabique, sont aujourd’hui utilisées sous forme de farines pour stabiliser confiseries et glaces … La Dada était autrefois une esclave subsaharienne au service des familles privilégiées, puis une cuisinière, nounou et confidente. Aimée et crainte à la fois, elle incarnait la gardienne du foyer et transmettait sa cuisine traditionnelle. Certaines de ces dadas sont devenues célèbres en ayant pour spécialité qu’un seul plat…
Meaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bonne adresse à découvrir , une ambiance feutrée et un accueil professionnel. Un vrai moment de plaisir!

Visité en août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 9 août 2014
La Table Madada et toute son équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez eu plaisir à découvrir notre cuisine lors de votre séjour dans notre belle Médina.

Genève
“quand tout est PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai eu La Chance d'y être invitée…
Magnifique cadre..
Superbe cuisine.
Service exceptionnel.

Quoi dire de + ?

• Visité en août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Quoi dire de plus? Un grand merci :-)
C'est avec plaisir que nous partageons votre excellent commentaire avec toute notre équipe, et à très bientôt.
“Le plus beau restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Si vous cherchez un endroit branché et plus haut de gamme, c'est l'endroit où vous rendre. Cadre prestigieux, personnel serviable, bonne carte de vins et cocktails, c'est ici que vous retrouverez l'ambiance "Marrakech"!

Encore une adresse incontournable lors de votre séjour dans la ville.

Quel beau titre, merci pour vos éloges, nous y sommes très sensibles!
La table Madada est un lieu unique avec son cachet Souiri.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marrakech, Maroc
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil hautain .Service plus que long 2 h pour une entrée et un plat
Qualité très moyenne, il y a franchement mieux et moins cher à Essaouira
A éviter.............aucun intérêt

• Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire qui nous paraît toutefois suspect.
Nous vous proposons de tenter une nouvelle expérience afin de rejoindre les 93% de clients satisfaits de nos produits et prestations sur les même jours et que leurs derniers commentaires ont jugés excellents.
MARSEILLE
“Topissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

A faire absolument, déco contemporaine magnifique... l araignée de mer en entrée extraordinaire.. pastilla de homard, pâtes au palourdes..top..!! et surtout prendre un cour de cuisine ... c est tout simplement génial...!!

• Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Magnifique!! Nous sommes ravis de votre délicieux commentaire et nous le partageons avec joie au sein de notre équipe.
Merci de vos conseils a nos futurs lecteurs.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ? Partagez vos expériences !