“Foncez !”

Classé n° 11 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restauré avec soin dans le respect des traditions et du patrimoine, la Table Madada était autrefois un entrepôt où les négociants juifs « négociants du roi» stockaient les caroubes. Ce fruit du caroubier, arbre-légumineuse de la région d’Essaouira, était ensuite exporté via le port en Europe. Les graines de la caroube, au poids étonnamment régulier, ont donné le nom à l’unité de mesure « carat ». Ces graines mais également la sève du caroubier, gomme arabique, sont aujourd’hui utilisées sous forme de farines pour stabiliser confiseries et glaces … La Dada était autrefois une esclave subsaharienne au service des familles privilégiées, puis une cuisinière, nounou et confidente. Aimée et crainte à la fois, elle incarnait la gardienne du foyer et transmettait sa cuisine traditionnelle. Certaines de ces dadas sont devenues célèbres en ayant pour spécialité qu’un seul plat…
Lausanne, Suisse
“Foncez !”
Avis écrit le 18 août 2014

C'est bon, c'est beau, c'est confortable, la carte des vins est parfaite, les poissons sont frais, l'accueil est "comme à la maison" et le rapport qualité/prix est très raisonnable. On a tellement aimé qu'on y est allés deux soirs consécutifs avant de rentrer en Suisse.

Visité en août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Votre commentaire nous fait très plaisir et à sa lecture nous savons que vous avez bien diné dans un joli cadre et que vous avez apprécié notre service: objectif réussi avec votre satisfaction qui compte énormément pour nous et que nous partageons avec plaisir avec toute notre équipe.
Salutations gourmandes

suresnes
“Ambiance raffiné, accueil chaleureux et attentionné, cuisine délicieuse, juste un peu d'attente à table.”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes revenus avec plaisir 4 ans après notre dernier séjour à Essaouira. Bravo à Christine et Gilles qui ont repris la gestion du restaurant. Une vraie réussite tant au niveau de la cuisine que de l'accueil attentionné et de l'ambiance raffinée.
La soupe de poissons est délicieuse, les spaghettis aux pétoncles chargés de coquillage sont les meilleures jamais dégustées. Bravo !!! Et merci.

• Visité en août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe, et la prochaine fois nous vous ferons découvrir les spaghettis au homard, une de nos spécialités en suggestion du jour que nous sommes sûrs vous apprécierez!
Un peu d'attente au mois d'Aout il est vrai certains soirs, mais heureusement votre plaisir est resté intact et notre service attentionné vous l'a un peu fait oublié :-)
Bien à vous
Marbella, Espagne
“Resto qui sort de l'ordinaire à Essaouira”
Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un bon Resto en cuisine française à Essaouira dans un beau décor! Accueil et service impeccables. On reviendra...

• Visité en août 2014
Cuisine Française oui mais avec la touche Marocaine en plus et surtout faite par notre jeune et talentueuse chef Souad.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir
Mareuil-sur-Ay, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2014

Superbe soirée à la table de Madada à Essaouira. Rien à redire, service au top et repas excellent. Un plaisir à coup sûr, et abordable.

• Visité en août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci Sylvie pour votre commentaire, c'est ce que nous souhaitons pour nos clients.. Une cuisine gourmande dans un bel endroit et si c'était réussi c'est parfait.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 5 août 2014

Accueil, rapidité, gastronomie, tout était parfait dans un cadre très sympa. Un excellent restaurant ou nous sommes allés 2 fois en 3jours.

Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Un grand merci pour cette excellente note suivi d' un "fabuleux" commentaire qui nous donne sans cesse envie de continuer à satisfaire nos clients.
Salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ?