“Très bon!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Table by Madada

La Table by Madada
Classé n° 8 sur 262 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restauré avec soin dans le respect des traditions et du patrimoine, la Table Madada était autrefois un entrepôt où les négociants juifs « négociants du roi» stockaient les caroubes. Ce fruit du caroubier, arbre-légumineuse de la région d’Essaouira, était ensuite exporté via le port en Europe. Les graines de la caroube, au poids étonnamment régulier, ont donné le nom à l’unité de mesure « carat ». Ces graines mais également la sève du caroubier, gomme arabique, sont aujourd’hui utilisées sous forme de farines pour stabiliser confiseries et glaces … La Dada était autrefois une esclave subsaharienne au service des familles privilégiées, puis une cuisinière, nounou et confidente. Aimée et crainte à la fois, elle incarnait la gardienne du foyer et transmettait sa cuisine traditionnelle. Certaines de ces dadas sont devenues célèbres en ayant pour spécialité qu’un seul plat…
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venus en famille avec 2 enfants, un végétarien, et une affamée, nous avons passés une excellente soirée à la table, ou tout à été fait pour nous faire passer une bonne soirée. Les plats étaient très bons et généreux, le cadre sympa, le service très bon.

Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci Jeremy, toute l'équipe de la Table Madada partage votre commentaire avec joie et nous sommes heureux que nos efforts pour satisfaire végétariens, enfants, parents fut une belle expérience pour vous dans une ambiance très agréable.
Au plaisir de vous accueillir.

Williamsville, État de New York
“Une invitation au voyage culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Une jolie découverte , des saveurs , des couleurs . Cuisine raffinée dans un cadre chic avec un design très recherché . Qualité d'écoute et petits attentions d''un personnel attentif . Merci à Gladys pour son approche personnel . Une belle adresse à découvrir à Essaouira .

• 5 sur 5 bulles
Madada Mogador ou un voyage, trois escales: La maison d'hôtes, La Table,L'Atelier de cuisine.
Vous avez découvert notre escale gourmande et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce voyage culinaire dans notre restaurant.
Gladys & Gilles ainsi que toute l'équipe au complet vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire gourmand!
Lausanne, Suisse
“Foncez !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

C'est bon, c'est beau, c'est confortable, la carte des vins est parfaite, les poissons sont frais, l'accueil est "comme à la maison" et le rapport qualité/prix est très raisonnable. On a tellement aimé qu'on y est allés deux soirs consécutifs avant de rentrer en Suisse.

Visité en août 2014
Votre commentaire nous fait très plaisir et à sa lecture nous savons que vous avez bien diné dans un joli cadre et que vous avez apprécié notre service: objectif réussi avec votre satisfaction qui compte énormément pour nous et que nous partageons avec plaisir avec toute notre équipe.
Salutations gourmandes
suresnes
“Ambiance raffiné, accueil chaleureux et attentionné, cuisine délicieuse, juste un peu d'attente à table.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes revenus avec plaisir 4 ans après notre dernier séjour à Essaouira. Bravo à Christine et Gilles qui ont repris la gestion du restaurant. Une vraie réussite tant au niveau de la cuisine que de l'accueil attentionné et de l'ambiance raffinée.
La soupe de poissons est délicieuse, les spaghettis aux pétoncles chargés de coquillage sont les meilleures jamais dégustées. Bravo !!! Et merci.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe, et la prochaine fois nous vous ferons découvrir les spaghettis au homard, une de nos spécialités en suggestion du jour que nous sommes sûrs vous apprécierez!
Un peu d'attente au mois d'Aout il est vrai certains soirs, mais heureusement votre plaisir est resté intact et notre service attentionné vous l'a un peu fait oublié :-)
Bien à vous
Marbella, Espagne
“Resto qui sort de l'ordinaire à Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un bon Resto en cuisine française à Essaouira dans un beau décor! Accueil et service impeccables. On reviendra...

• 4 sur 5 bulles
Cuisine Française oui mais avec la touche Marocaine en plus et surtout faite par notre jeune et talentueuse chef Souad.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ?