“toujours excellent!”

Chak Cafe Resto Grill
Classé n° 111 sur 261 Restaurants à Essaouira
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Essaouira, Maroc
“toujours excellent!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

pour sortir de la routine de la nourriture locale je vais 2 fois par semaine me regaler dans ce restaurant
rien a dire patron sympa et sa femme Italienne en cuisine fait des merveilles
pizza sublimes,raviolis maisons top,lasagnes delicieuses et tiramisu fondant et cremeux!!
dommage qu il ne soit pas a Essaouira

• Visité en septembre 2013

aix en provence
“DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'emplacement n'est pas idéal au bord de la route. Nous avons été très bien accueilli par une serveuse sympathique. J'ai choisi un couscous qui était très bon et très copieux, il est rare de trouver un bon couscous dans les restaurants. D'autre part le filet de boeuf était très bon aussi. Restaurant à recommander. Compte tenu de la qualité des plats, les prix ne sont pas du tout en rapport, ce n'est vraiment pas cher.

• Visité en juillet 2013
Corse, France
“très bon et très abordable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien que résident assez souvent à Essaouira je n'étais jamais venu chez Chak mais je dois dire que j'ai été bluffé cuisine italienne, pizza et coucous de qualité à un prix défiant toutes concurences. accueil très sympatique hygiène irréprochable bref tout impeccable
N'hésitez pas à venir

El Kala, Annaba, Algeria
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fooormidableee”
Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil!!En faite j'ai commandé un pizza à emporter et vue la bonne hospitalité et la sympathie du personnel, j'ai préféré manger au resto!!!son atmosphère (design+musique )m'ont pris au de-là d'essaouira!! je te souhaite Chakcafé un très bon avenir et merci patron!!

Pau, France
“très bon”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons mangé dans ce restau italien à 2 reprises et nous avons été très satisfait de la qualité des plats proposés. Pizzas excellentes. Cuisine marocaine de qualité. Nous tenons à souligner la propreté irréprochable de cet établissement ainsi que l'accueil fort sympathique du patron italo marocain.
Qualité et accueil qui méritent une attente un peu longue au niveau du service.
Le rapport qualité prix reste correct en comparaison des pizzas de "Sol e Luna" (plus chères et chichement garnies).
Nous retournerons chez Chak café sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Chak Cafe Resto Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chak Cafe Resto Grill ?