“brava brava”

Chak Cafe Resto Grill
Classé n° 115 sur 262 Restaurants à Essaouira
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Madrid, Espagne
“brava brava”
Avis écrit le 13 novembre 2013

très original , cuisine raffinée, patron très agréable, on a envi de ne pas en dire plus pour réserver la surprise car ce restaurant ne ressemble à aucun autre... je vous conseil de goutter toti / gros succès. Bravo!.

• Visité en novembre 2013

“Déçu !”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J'étais vraiment fan de ce restaurant mais récemment sa cuisine a changé et n'est plus aussi bonne. La chef cuisinière italienne n'était plus là et son absence se ressent dans les plats très fades. Pizza dégoulinant d'huile et de fromage, lasagne indigeste, pâtes trop cuites, etc. Ce n'est même plus aussi propre qu'avant !!!
Dommage.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“GOOD”
Avis écrit le 6 octobre 2013

restaurant très propre ( y a qu'a voir les toilettes déjà!), avec un accueil chaleureux, je vous conseil de goutter le tiramisu ! merci à chak qui m'a trouvé un taxi pas cher.... sinon j'aurais payé le double !

Bruxelles, Belgique
“Restaurant à ne pas rater”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un restaurant comme on souhaite en voir plus, cuisine impeccable, prix abordables, une cuisine italienne sublime, la patronne italienne aux fourneaux, quel bonheur, malgré son éloignement de la vieille ville , nous allons dîner tous le soirs la, le taxi coûte que 30 mad , couscous sous réservation. Tout est excellent , on peut même manger du poisson frais du jour un bonheur. A un prix serré.

Casablanca, Casablanca, Morocco
“meilleur pizza”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je part a essaouira 2 fois minimum annuellement depuis 2007 et a chaque fois je suis indispensable du chak café meilleur pizza que je n'est jamais goutté même au plus grand restaurant italienne sur casablanca et de plus un accueil formidable et magnifique du propriétaire et surtt avec son staff italien jamais vu

Les voyageurs ayant consulté Chak Cafe Resto Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chak Cafe Resto Grill ?