“Sympa, propre et bon”
Avis sur Chak Cafe Resto Grill - FERMÉ

Chak Cafe Resto Grill
Cuisines : Italienne, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2014

Petit déjeuner marocain très bon. Pizza marocaine bonne aussi. Gerant très accueillant. Resto très propre avec une terrasse très agréable. Prix très abordables.
Devrait rester ouvert l'après midi.

Date de la visite : septembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

ce resto fait de la bonne pizza a l italienne je trouve que l acceuil est chaleureux,la qualitè de service est excelente.les prix a la portèe de tous.

Avis publié : 18 août 2014

En plein centre de Ghazoua, excellente adresse.
Pizza et pates au top, mais aussi plat marocain. Ideal pour répondre aux envies de tout le monde;)
Nous y avons mangé en famille à 2 reprises.
Acceuil trés sympatique, dommage que nous ayons trouvé cette adresse en fin de séjour!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, la cuisine est excellente. Très bonne accueil, le patron est sympathique.
Les pizzas sont bonnes, le filet au poivre également, les pâtes très bonnes.

Avis publié : 6 août 2014

Super petit resto sympa très belle terrasse personnel très gentil et a l'écoute !! Les pizzas sont sublimes pleines de goût l'Italie au Maroc !! Sandwichs excellent super rapport qualité prix avec en bonus un bon moment convivial je recommande

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chak Cafe Resto Grill ont aussi consulté