“Arrêtez vous, prenez le temps et profitez!”
Avis sur Tara Café

Tara Café
Classé n° 34 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Arrêtez vous, prenez le temps et profitez!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Restaurant à recommander, sur une place agréable, les plats sont excellents, le service est efficace et agréable, sourire, bonne humeur et plaisir pour les papilles!

• Visité en mai 2014

Saint-Brieuc, France
“Un restaurant à recommander!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent restaurant aussi bien en nourriture qu'en service. Très bonne ambiance, personnel très sympa. Très bon rapport qualité prix! PS: bonne chance à Abdou pour ses olympiades

• Visité en mai 2014
Essaouira, Maroc
“Aux petits soins!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous avons dégusté de savoureux plats dans ce restaurant et ce fut à chaque fois à notre plus grand plaisir ainsi qu'à celui de nos papilles! Les produits sont on ne peut plus frais, les plats sont préparés à la commande, la terrasse est très bien exposée et vous protégera du vent tandis que le service, et Abdou en particulier, est là pour vous conseiller et vous faire passer un très bon moment.

MARTIGUES
“Abdou aux manettes”
Avis écrit le 30 avril 2014

Première fois sur Essaouira ,nous avons consulter" TRIPAD " pour trouver un petit resto typique et ne somme pas déçu du Tara Café ,avec un accueil très sympathique d'Abdou haut en couleur ´parlant parfaitement le français et l'Anglais ( avec les mains ).
Nous avons manger de la sole et des gambas à peine sortie du bateau , un délice.
Bref à ne surtout pas rater .

Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 avril 2014

Les avis précédents disent déjà tout, c'était juste délicieux dans un cadre très chouette, parfait ! Merci à Abdou pour sa grande gentillesse et sa générosité.

Les voyageurs ayant consulté Tara Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tara Café ?