“Excellent !!!”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Un restaurant très sympathique, cosy, cuisine franco marocaine, avec des salades délicieuses et une vinaigrette a la française!accueil très chaleureux, gentil, tarif tout a fait raisonnable!!!sur une plae retirée, calme, très belle surprise!!!!

Avis publié : 10 août 2014

Nous connaissions cette petite place alors qu'elle avait une réputation douteuse mais qui était déjà charmante. Nous avions très faim et nous n'avons pas été déçus par Tara café : calamars frits succulents servis - oh miracle - avec un écrasé de pomme de terre gouteux (et non le traditionnel riz insipide) . Nous en salivons encore... Accueil adorable.
N'hésitez surtout pas à vous enfoncer dans la médina pour rejoindre la terrasse du Tara café : elle vaut le détour.

Avis publié : 26 juillet 2014

Dans une petite ruelle très calme, la petite terrasse de tara café sur une place super sympa au cœur de la Médina.
Un tajine que je n'ai pas oublié et que je reviendrai goûter sans aucune hésitation si j'avais le bonheur de pouvoir revenir.
Merci encore pour tout votre accueil.

Avis publié : 24 juillet 2014

La terrasse est très agréable ainsi que l'accueil. Le repas était super et les cocktails très bons. Nous recommandons cet endroit sur la place tara.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une terrasse agréable au calme dans le vieil Essaouira et une cuisine absolument délicieuse. On nous apporte une amuse bouche légère et originale pour patienter (petite crème de carotte), les plats sont cuisinés à la minute avec des produits de la région. Nous avons adoré les Kefta de bœuf grillées et les calamars frits, accompagnés de délicieuses frites maison et d'une salade aux saveurs Marocaines. Très bon rapport qualité/prix. Dommage que ce soit fermé le soir pendant le Ramadan car nous aurions aimé gouter toute la carte ! Une des meilleures adresses d'Essaouira.

Les voyageurs ayant consulté Tara Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tara Café ?