“Ne changez rien !”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Accueil génial, emplacement calme et ensoleillé, cuisine fraiche et simple !
Une adresse comme on souhaiterai en voir plus à Essaouira.
Le plus, Abdou nous sert de vrai Nespresso
d'georges

Avis publié : 26 août 2014

Tres bon accueil, on y mange tres bien. C'est simple mais efficace et fait maison. Très bon rapport qualité prix et la gentillesse des serveurs est sincère c'est ce qu'on a apprécié. Seul regret. .. ne pas avoir eu assez de place suite au repas copieu pour manger un dessert. Merci abdou

Avis publié : 22 août 2014

Vous pouvez déguster des thés au milles saveurs ; des cocktails de fruits absolument divins. Ambiance très agréable. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes allé manger un midi chez Tara, bon accueil (on ne nous a rien fait payer pour notre enfant il a pu manger dans nos plats ) mais nourriture franchement pas inoubliable, tajine poulet citron avec peu de garniture et les brochettes kefta pareil. Les prix sont corrects, bien situé sur une petite place dans la medina.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil et repas délicieux !!
Le service est agréable et prêt a tout pour répondre à vos besoins .
A noter lors de votre visite !!

Les voyageurs ayant consulté Tara Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tara Café ?