Hotel Blue Kaouki
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
166 $US
155 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Hotels.com
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
127 $US
Avis publié : 20 avril 2013

bien sur il y a essaouira, mais si l'on veux quelque chose de plus sauvage, de moins touristique et de plus tranquille, sidi kaouki,qui est environ 15km sur la route côtiere d'agadir, est l'unique option et en particulier hotel blue kaouki. nous aimons tellement que nous y sommes retournés plusieur fois l'hiver dernier, l'acceuil est toujours excellent et chaleureux, chambre confortable et petit déjeuner copieux. nous avons également dîner, produits frais et locaux (le poisson bien sûr)à un prix très correct.enfin je le recommande fortement mais n'en parlez pas à tout le monde, j'aimerai qu'il reste notre petit havre de paix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Un petit coin de paradis face à l'océan, à peine 20kms d'Essaouira assez loin pour être hors de la foule et assez près pour y faire un saut quand on le souhaite. Hôtel charmant, décoration raffinée, propreté exemplaire, accueil " tout sourire", cuisine savoureuse .terrasse de toute beauté avec vue sur l'océan ( On peut même admirer le coucher de soleil confortablement installé sur un divan moelleux ) J'allais oublier l'ambiance du soir avec la jolie Najat qui lorsqu'elle a fini son travail, nous attire sur la piste au rythme des percussions et de ses lloloulouloulololo et de ses chants envôutants . Merveilleux souvenirs y ai séjourné à deux reprises et y séjournerai encore , encore., et encore ....inch allah
Joëlle Lurquin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Les mots me manquent pour décrire ce bel endroit. C'est un havre de paix ou l'on se sent en sécurité et en famille. L'équipe est accueillante et professionnel. Toujours là pour nous renseigner et répondre à nos demandes en toute discrétion. Les chambres sont décorées avec sobriété et goût. La terasse est l'endroit clé de cet hôtel. La vue surplombant l'océan est superbe.
La restauration est tip top 10/10 rien à dire. Fraicheur et finesse sont au rendez vous.
On était en famille avec un enfant de 5 ans et je peux vous dire que même le peti était aux anges et je n'avais aucune crainte le concernant.
Je viens régulierement au MAROC et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Mille merci au staff et vraiment à recomander à 100%

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avions lu les avis. Nous avions été séduits. La réalité fut encore mieux. Une terrasse vitrée toute entière tournée vers l'océan. Des canapés posés sur fond de ciel. Une restauration savoureuse et délicate. Des chambres d'une propreté remarquable. Et des balades, des balades à n'en plus finir sur cette longue plage qui fait le bonheur des surfeurs. Nous reviendrons très vite à Sidi kaouki pour passer plus de temps à Blue Kaouki !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons fait un tour du maroc en 21 jours. Nous avions un guide pour 10 jours et c'est a travers lui que nous avons réservé au blue kaouki.
Comme le mentionne les autres avis, l'hotel est repris par une belge. Les rénovations et la décorations sont superbes!
L'équipe de blue kaouki est géniale! Elle fait tout pour rendre votre séjour agréable et l'emplacement de l'hotel est super! à sidi kaouki (15 min en voiture de essaouira) la plage pus désertique et de plusieurs kilomètres de long vous permet de vraiment vous reposer!
Il y a possibilité de faire du surf, chameau ou cheval sur la plage.
Bref j'ai la ferme intention de retourner au maroc et blue kaouki est définitivement un endroit que j'aimerais revisiter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille