“Un petit paradis tout près d'essaouira”

et 1 autre site !
Hotel Blue Kaouki
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour génial d'une semaine au blue kaouki.
Accueil fabuleux de la propriétaire, Belge et son fils, Louis, Québécois.
Face à la plage pour profiter du surf et des jolis couchés de soleil, un personnel très aimable et accueillant, des chambres propres et lumineuses vu sur mer.
Bref, Le top !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2013

Sur la superbe plage de Sidi-Kaouki (30 min d'Essaouira, 15 min de l'aéroport). L’hôtel est bien géré (propre, décor épuré, chambre moderne), et idéal pour se reposer ou faire des sports nautiques (Kitesurf, planche à voile ou surf). Véronique, la patronne belge, et Youssef sont de très bon hôtes et peuvent donner des conseils sur la région. J'y ai passé un très bon séjour et adoré la vue sur la plage. Petit déjeuner sur la terrasse. Beaucoup d'espaces communs agréables hors des chambres. Une bonne escale, notamment si vous avez déjà eu votre dose de Riads en centre-ville. Accés à internet. (NB: pas de paiement par CB en avril 2013).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes sous le charme de cet hôtel situé sur la plage de Sidi Kaouki. On ne se lasse pas de la vue de la mer et du bruit des vagues. Cet hôtel tout blanc est si lumineux et joyeux... les chambres impeccables. Le toit est spectaculaire et l'endroit idéal pour flâner, lire, siroter un thé à la menthe. admirer les couchers du soleil. On y sert le petit déjeuner et les repas. La cuisine est délicate, nous avons mangé du poisson grillé à la perfection et de petits légumes croquants.
Personnel serviable et à l'écoute, avec mention spéciale pour la générosité d'Idir.
Un endroit à recommander 100%. Merci pour ces superbes vacances.
Vincent et Marie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Une halte dans un havre de paix chez Véronique qui a repris cet hôtel et l'a restauré avec goût et qualité.
Tout est parfait : la décoration, la vue de la terrasse ou de la salle de restaurant sur cette grande place (avec transats), la qualité du petit-déjeuner, les chambres. La prochaine fois j'y commanderai les repas.
Merci à Idrir pour son sourire et sa gentillesse.
Une étape indispensable pour vos périples marocains où l'on y parle français et anglais couramment.
Proche de l'aéroport d'Essaouira cet endroit est idéal pour s’y reposer :
Un défaut : pour des raisons de satellite les paiements ne peuvent se faire par carte bancaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Nous arrivions là un peu par hasard ...et en "transit" et nous sommes restés là trois jours!!! 2 gérants dont une belge ... Excellent accueil avec beaucoup de gentillesse, d'ouverture et de disponibilité de la part de toute l'équipe. J'avoue qu'avec 3 enfants de 6 à 10 ans après 8 jours de cuisine marocaine ... le poisson grillé et la possibilité d'une nourriture plus occidentale ont été fort appréciés! deco magnifique et épurée. vue sur la mer de la terrasse sur le toit. Repas sur la terrasse également mais dans la partie couverte avec larges fenêtres ... et emplacement idéal en bord de mer. possibilité de marche sur plage très peu peuplée, de tours en dromadaires et à cheval pour ceux qui aiment et surtout possibilité de surf et bodyboard mais mer à gros rouleaux.adresse à recommander vivement. très bon rapport qualité/prix. merci encore!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

bien sur il y a essaouira, mais si l'on veux quelque chose de plus sauvage, de moins touristique et de plus tranquille, sidi kaouki,qui est environ 15km sur la route côtiere d'agadir, est l'unique option et en particulier hotel blue kaouki. nous aimons tellement que nous y sommes retournés plusieur fois l'hiver dernier, l'acceuil est toujours excellent et chaleureux, chambre confortable et petit déjeuner copieux. nous avons également dîner, produits frais et locaux (le poisson bien sûr)à un prix très correct.enfin je le recommande fortement mais n'en parlez pas à tout le monde, j'aimerai qu'il reste notre petit havre de paix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Un petit coin de paradis face à l'océan, à peine 20kms d'Essaouira assez loin pour être hors de la foule et assez près pour y faire un saut quand on le souhaite. Hôtel charmant, décoration raffinée, propreté exemplaire, accueil " tout sourire", cuisine savoureuse .terrasse de toute beauté avec vue sur l'océan ( On peut même admirer le coucher de soleil confortablement installé sur un divan moelleux ) J'allais oublier l'ambiance du soir avec la jolie Najat qui lorsqu'elle a fini son travail, nous attire sur la piste au rythme des percussions et de ses lloloulouloulololo et de ses chants envôutants . Merveilleux souvenirs y ai séjourné à deux reprises et y séjournerai encore , encore., et encore ....inch allah
Joëlle Lurquin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis