“Sympa sans plus” 3 5 étoiles

Plage de Sidi Kaouki, Essaouira 44000, Maroc   |
Ulm, Allemagne
“Sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Louis et tout le personel sont tres sympa. Les parties communes et la terasse avec vue sur mer assez jolies mais les chambres sont sans plus, le matelas sentait vraiment pas bon et les draps etaient veillos, il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain... Les chambres ne vallent pas le prix. Il manque aussi un restaurant.. Surtout qu'à Sidi Kaouki il n'y a pas grand chose. Mais l'hotel ayant ete repris recemment ils vont surement ameliorer des choses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Biard, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons terminé notre semaine de découverte du sud Maroc par Essaouira. Nous nous sommes arrêté à Sidi Kaouki, station balnéaire très belle et reposante. Le Blue Kaouki est certainement le plus bel endroit, avec un accueil top de Véronique qui sait ce que c'est que le voyage. La terrasse est splendide. Nous étions avec nos 3 enfants qui ont mis 10/10 à cet hotel, tant pour l'accueil que pour le lieu, la mer et la cuisine. À recommander ++++++. Famille de Bony.

Astuce pour la chambre : Seules 2 chambres ne donnent pas sur la mer. Nous avions une suite pour nous et nos 3 enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit aussi chaleureux qu'apaisant, accueil exceptionnel, environnement unique... magnifique! Autant Sidi Kaouki est à découvrir, autant c'est au Blue Kaouki qu'il faut le faire! On s'y sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour génial d'une semaine au blue kaouki.
Accueil fabuleux de la propriétaire, Belge et son fils, Louis, Québécois.
Face à la plage pour profiter du surf et des jolis couchés de soleil, un personnel très aimable et accueillant, des chambres propres et lumineuses vu sur mer.
Bref, Le top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sur la superbe plage de Sidi-Kaouki (30 min d'Essaouira, 15 min de l'aéroport). L’hôtel est bien géré (propre, décor épuré, chambre moderne), et idéal pour se reposer ou faire des sports nautiques (Kitesurf, planche à voile ou surf). Véronique, la patronne belge, et Youssef sont de très bon hôtes et peuvent donner des conseils sur la région. J'y ai passé un très bon séjour et adoré la vue sur la plage. Petit déjeuner sur la terrasse. Beaucoup d'espaces communs agréables hors des chambres. Une bonne escale, notamment si vous avez déjà eu votre dose de Riads en centre-ville. Accés à internet. (NB: pas de paiement par CB en avril 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Torhout, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes sous le charme de cet hôtel situé sur la plage de Sidi Kaouki. On ne se lasse pas de la vue de la mer et du bruit des vagues. Cet hôtel tout blanc est si lumineux et joyeux... les chambres impeccables. Le toit est spectaculaire et l'endroit idéal pour flâner, lire, siroter un thé à la menthe. admirer les couchers du soleil. On y sert le petit déjeuner et les repas. La cuisine est délicate, nous avons mangé du poisson grillé à la perfection et de petits légumes croquants.
Personnel serviable et à l'écoute, avec mention spéciale pour la générosité d'Idir.
Un endroit à recommander 100%. Merci pour ces superbes vacances.
Vincent et Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une halte dans un havre de paix chez Véronique qui a repris cet hôtel et l'a restauré avec goût et qualité.
Tout est parfait : la décoration, la vue de la terrasse ou de la salle de restaurant sur cette grande place (avec transats), la qualité du petit-déjeuner, les chambres. La prochaine fois j'y commanderai les repas.
Merci à Idrir pour son sourire et sa gentillesse.
Une étape indispensable pour vos périples marocains où l'on y parle français et anglais couramment.
Proche de l'aéroport d'Essaouira cet endroit est idéal pour s’y reposer :
Un défaut : pour des raisons de satellite les paiements ne peuvent se faire par carte bancaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults