“Très bon moment”

Hotel Blue Kaouki
Rabat, Maroc
“Très bon moment”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hôtel vraiment charmant pour un séjour à Sidi kaouki. Déco simple et sympa, une terrasse sur le toit vraiment chouette, ça donne très envie de faire durer le petit-déjeuner. Vue magnifique sur la plage.
Très bon rapport qualité prix en particulier pour les chambres familiales.
La proximité des petits kiosques pour déjeuner et dîner à des prix très raisonnables est un vrai plus.
The last but not the least, accueil très très chaleureux.
Très bon séjour donc en famille, je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 29 novembre 2013

La propriétaire est belge, son fils canadien beau comme un demi-dieu, et les deux tiennent avec délicatesse cet établissement idéal pour des vacances en famille, en amoureux qui décident de s'éloigner du monde ou en sportif acharné... Sur la belle plage de Sidi Kaouki, à une vingtaine de kilomètres du centre d'Essaouia, au milieu des gargottes et des surfers, des chiens sauvages en meutes bruyantes et des paysans qui passent à dos d'âne et au triple galop : l'Eden retrouvé. La déco et le confort des chambres sont assez sommaires, mais la terrasse de l'hôtel est parfaite. Attention : le site de l'établissement, qui donne une image sophistiquée et branchée du lieu, ne correspond pas vraiment à l'esprit de l'établissement où le côté bon enfant est le meilleur atout...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement situé à quelques mètres de la plage de Sidi Kaouki, le Blue Kaouki se distingue d'abord par l'accueil chaleureux et le service attentionné de son personnel. Les membres de l'équipe se font un réel plaisir à combler tous les demandes. Aussi, il faut souligner la beauté du lobby, la vue imprenable de la terrasse et du restaurant et la qualité de la nourriture servie avec le sourire. Ne manquez pas d'observer les magnifiques couchers de soleil bien installé sur la terrasse!

Un gros merci à Véronique, Louis, Rachid et Ismael pour le merveilleux séjour!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ulm, Allemagne
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Louis et tout le personel sont tres sympa. Les parties communes et la terasse avec vue sur mer assez jolies mais les chambres sont sans plus, le matelas sentait vraiment pas bon et les draps etaient veillos, il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain... Les chambres ne vallent pas le prix. Il manque aussi un restaurant.. Surtout qu'à Sidi Kaouki il n'y a pas grand chose. Mais l'hotel ayant ete repris recemment ils vont surement ameliorer des choses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biard, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons terminé notre semaine de découverte du sud Maroc par Essaouira. Nous nous sommes arrêté à Sidi Kaouki, station balnéaire très belle et reposante. Le Blue Kaouki est certainement le plus bel endroit, avec un accueil top de Véronique qui sait ce que c'est que le voyage. La terrasse est splendide. Nous étions avec nos 3 enfants qui ont mis 10/10 à cet hotel, tant pour l'accueil que pour le lieu, la mer et la cuisine. À recommander ++++++. Famille de Bony.

Astuce pour la chambre : Seules 2 chambres ne donnent pas sur la mer. Nous avions une suite pour nous et nos 3 enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit aussi chaleureux qu'apaisant, accueil exceptionnel, environnement unique... magnifique! Autant Sidi Kaouki est à découvrir, autant c'est au Blue Kaouki qu'il faut le faire! On s'y sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour génial d'une semaine au blue kaouki.
Accueil fabuleux de la propriétaire, Belge et son fils, Louis, Québécois.
Face à la plage pour profiter du surf et des jolis couchés de soleil, un personnel très aimable et accueillant, des chambres propres et lumineuses vu sur mer.
Bref, Le top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis