“Excellent moment!!”

La Mouette et les Dromadaires
Classé n° 59 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Excellent moment!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

La meilleure étape déjeuner en descendant de CASA à AGADIR : salade MOUETTE pleine de saveurs ,poissons très frais cuisinés simplement mais parfaitement, clafouti aux nectarines qui sortait du four le tout dans un endroit ou le temps s'arrête face à l'océan
Une bonne sieste sur les transats avant de reprendre la route ... On reviendra !!

• Visité en mai 2013

Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

On a vraiment passe un très bon moment dans cette paillotte du bout du monde: accueil très chaleureux de Patricia que l on a l'impression de connaître depuis toujours ,décor très douillet et confortable (il ne faisait pourtant pas très beau ce jour-la ),environnement magnifique (très jolie plage,lisière bois), petites côtelettes d'agneau délicieuses et poisson du jour à la plancha :un régal pour un rapport qualité /prix très convenable .Un détour obligatoire !

• Visité en mars 2013
Marseille
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Lorsque nous avons découvert ce petit restau au bout d'une piste donnant sur l'océan, nous avons tout de suite été sous le charme. L'accueil est chaleureux, l'endroit paradisiaque, les plats simples et bons, à base de poissons et une sauce tartare maison délicieuse !!!! Les prix sont trés corrects.
Les enfants ont déjeuné sous la tente et nous avons terminé notre repas sur les transats pour la sieste...
Bravo à la gentille propriétaire.
Je recommande vivement cette adresse

Marrakech
“Bravo à Patricia pour son beach restaurant de Sidi Kaouki !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Bravo à Patricia pour son beach restaurant de Sidi Kaouki !
Un vrai bonheur de déguster de délicieux plats,essentiellement de poissons, face à l'océan dans un cadre de charme créé et dirigé par une femme adorable !
Je le recommande si vous séjournez à Essaouira et dans la région.

• Visité en février 2013
“Best beach restaurant in Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

A ne pas rater!!!
Un pur moment de bonheur.
Patricia vous accueille comme des amis et sait vous faire partager son amour pour cette région.
Des plats simples frais et délicieux.
Tout cela se déroule dans un cadre simple mais enchanteur, les pieds dans le sable, face a la mer sur une des plus belle plage de la région...
Allez-y les yeux fermés... Et ouvrez les en grand une fois sur place ;))

Les voyageurs ayant consulté La Mouette et les Dromadaires ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mouette et les Dromadaires ?