“Un moment de bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mouette et les Dromadaires

La Mouette et les Dromadaires
Classé n° 61 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Rhone-Alpes, France
“Un moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit sauvage et magique face à la mer
Un restaurant accueillant, simple et raffiné à la fois. Des plats délicieux, avec des produits frais et des vins soigneusement choisis par Patricia la propriétaire.
Un vrai moment de plaisir et d.evasion.
Joëlle Lyon

Limonest, France
“escapade du bout du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est vraiment une étape rêvée pour passer un moment paisible en dehors de tout, face à l'océan. Les plats proposés sont simples mais excellents, les prix raisonnables, et les produits hyper frais. Patricia, la patronne, propose les poissons en fonction des arrivages de chaque jour. Je n'ai jamais mangé un aussi bon clafoutis!!!Après un café bu dans les chaises longues au soleil, une petite balade sur la plage termine cette escapade pleine de charme. Cela vaut vraiment la peine d'être un peu secoués sur le chemin pour arriver. Pour moi, c'est vraiment trop top !

• 5 sur 5 bulles
“Enfin une vraie paillotte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Enfin une vraie paillotte, authentique pleine de charme avec une plage magnifique.
L'accueil de la restauratrice est inoubliable de sincérité et de gentillesse. Et la cuisine, plus frais il n'y a pas, nous étions à table et avons vu un pêcheur amener ses prises. Cuisine respectant les saveurs des produits, et cuissons parfaites respectant les demandes (rosé à l'arête etc.)
Danièle & Pierre-André S.

“Petit coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Plus qu'un restaurant, La Mouette Et Les Dromadaires offre l'opportunité de s'évader le temps d'un après-midi dans un petit coin de paradis. Les plats sont simples et très bons, à un prix plus que raisonnable, l'accueil est chaleureux, on se sent comme chez soi. Et que dire du cadre? Une jolie paillote face à la mer sur une plage privée, isolée de tout bruit non naturel. Le top, que l'on soit en couple ou en famille! Nous y sommes allé lors de notre dernier passage à Essaouira et y retournerons à coup sûr!

• Visité en juin 2013
un peu partout
“L'eden sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le lieu rêvé pour une pause dans une vie agitée. Le concept est simple et parfait. L'impression d'être au bout du monde, la beauté du décor, la simplicité et le confort du lieu, le raffinement d'une cuisine de marché, la chaleur de l'accueil, le tout pour un prix raisonnable. Je m'y suis sentie dépaysée et chez moi à la fois. Le plus dur a été de partir. Mais j'y reviendrai.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mouette et les Dromadaires ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mouette et les Dromadaires ?