“La paradis?”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Le paradis est au bout de la piste!
Moment simple... Au bout du monde...!
Quelques heures sur un transat, une banquette... Avec un environnement des plus dépaysant...( la mer, le sable, les dromadaires passants!)
Poissons frais, vin et desserts, tout est parfait!
Merci....

Avis publié : 20 juillet 2014

Qu'elle surprise en bou de piste. Cela aurait ete dommage de rater ca. Quel accueil sympathique et le cadre..... salade viande et poissons grillé au top pour une escale déjeuner. Bien a l'abri du vent profitez pour aller voir la belle plage derrière la d'une sauvage....a recommander.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par Patricia, la propriétaire du lieu. Dans une décoration locale, à l'abri du vent et du soleil, nous avons mangé une bonne cuisine locale (dorade grillée et brochettes d'agneau).
Pour le café, nous nous sommes mis sur des transats face à la mer, c'était parfait pour finir ce déjeuner !

Avis publié : 15 mai 2014

Cadre atypique devant l'ocean
Déjeuner sous la paillote ou la tente berbère
Les poissons sont divins ingrédients locaux
L'acceuil de la "mouette" très sympa
Pour passer un bon moment il faut cependant le mériter
Ne pas passer au dessus de la piste
Les indications devraient être plus lisibles
Mais lorsque l'on arrive c'est génial une plage sauvage
Il ne faudrait pas que l'on construise trop
Il faut y aller

Avis publié : 24 mars 2014

Un petit paradis sauvage où Patricia vous accueille chaleureusement, une très bonne cuisine faite de produits locaux, des poissons on ne peut plus frais et le reste à l'avenant. Ne passez pas à coté, ce serait dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Mouette et les Dromadaires ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mouette et les Dromadaires ?