“Un régal pour les papilles, les oreilles et les yeux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Des Arts

Restaurant Des Arts
Classé n° 53 sur 253 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Petits prix, Romantique
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Nevers, France
“Un régal pour les papilles, les oreilles et les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil très chaleureux dans une petite salle, parfaite pour un repas intime ou pour faire connaissance avec ses voisins. De magnifiques tableaux et dessins de BD décorent les tables, les murs, accompagnés de masques en papier permettant de patienter avant l'arrivée des plats et/ou des musiciens. Une musique très conviviale et entrainante qui permet de passer un bon moment et qui rend ce lieu d'autant plus agréable. Je recommande particulièrement les tajines et le lait-banane, un délice !

• Visité en septembre 2013

Clamart, France
“Super musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil chaleureux, on s'y sent en famille, pas de chichis, Abdel fait profiter l'audience de sa très belle voix en accompagnant les musiciens entre deux services de plats.
J'ai pris la salade d'aubergines qui était très bonne.
Moment très agréable je vous le conseille très fortement

Merci Abdel pour ton sourire et ta bonne humeur tu nous as donné envie de revenir !!

Bouchra et Sébastien

• Visité en septembre 2013
“Music live ennivrante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Restaurant tres acceuillant et tres chaleureux. Je recommande le couscous. Music particuliere qui transmet beaucoup d'émotions. restaurant sans artifices. je le recommande ! abdel t'es deja un artiste manque plus qu'à etre connu !

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Vive le café des arts”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dans une toute petite salle, décorée de magnifiques tableaux, de dessins de BD, de masque de papier, nous avons passé une excellente soirée avec nos amis de vacances aves lesquels nous venions de passer 15jours de rando !
Nous nous sommes regalés de tajine, couscous, salade d'aubergines, dans une ambiance chaleureuse, accompagné de musique et d'Abdel à la voix un peu cassée mais tellement chouette !!
Merci Abdel pour cette soirée ! et si on revient à Essaouira, on revient vous voir !

Bruxelles, Belgique
“Générosité, chaleur, saveur et intensité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Guidés par le hasard, nous avons pris dans ce restaurant le repas clôturant deux semaines de randonnées au coeur de l'atlas et le long de l'océan atlantique. La soirée fut à l'image de notre séjour marocain : généreuse, chaleureuse, simple, intense, musicale, savoureuse, belle...
Merci aux propriétaires du Café des arts de nous avoir permis de clôturer cette expérience de vie en groupe dans une si belle ambiance ! Courrez et découvrez ce bel endroit sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Arts ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Des Arts ? Partagez vos expériences !