“Bon petit restaurant”

Tignes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un lieu très simpa avec un groupe de musiciens qui vous accompagne le temps de votre repas,je vous le recommande on mange très bien.

• Visité en octobre 2013

Berne, Suisse
“Jolie atmosphère”
Avis écrit le 6 octobre 2013

On a bien mange dans ce petit resto: l'atmosphère avec les bougies sur la table était formidable et étaient confortables sur les sofas. On a pas du attendre trop longtemps mais je ne recevait pas tout a fait ce que j'avais commandé. Ce que j'ai bien aimé était le musicien qui jouaient exprès pour nous. En somme je peux vraiment recommande ce ptit jolie resto.

Nevers, France
“un lieu musical excellent !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'était une bonne occasion pour manger... mais aussi et surtout écouter de la musique. Animé et géré par une équipe jeune et dynamique, qui tour à tour prend les instruments et assure le service des plats. Côté gastronomique, c'est très bon, c'est la maman qui assure aux fourneaux. Côté musique, vous pouvez découvrir de jeunes musiciens locaux, mariant différents styles andalou, gnawa ou mélodies arabisantes. Très à l'écoute pour parler musiques et instruments, notamment le guembré (basse servant dans la musique gnawa) que certains pratiquent très bien... Il faut juste être patient pour les plats mais ça vaut le coup.

Nevers, France
“Un régal pour les papilles, les oreilles et les yeux”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil très chaleureux dans une petite salle, parfaite pour un repas intime ou pour faire connaissance avec ses voisins. De magnifiques tableaux et dessins de BD décorent les tables, les murs, accompagnés de masques en papier permettant de patienter avant l'arrivée des plats et/ou des musiciens. Une musique très conviviale et entrainante qui permet de passer un bon moment et qui rend ce lieu d'autant plus agréable. Je recommande particulièrement les tajines et le lait-banane, un délice !

Clamart, France
“Super musique”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil chaleureux, on s'y sent en famille, pas de chichis, Abdel fait profiter l'audience de sa très belle voix en accompagnant les musiciens entre deux services de plats.
J'ai pris la salade d'aubergines qui était très bonne.
Moment très agréable je vous le conseille très fortement

Merci Abdel pour ton sourire et ta bonne humeur tu nous as donné envie de revenir !!

Bouchra et Sébastien

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Arts ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Des Arts ?