“notre diner a essaouira”

Restaurant l'Or Vert
Classé n° 61 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Après une balade dans la ville d'essaouira nous avons décidé de dîner dans un des resto de la ville. notre choix s'est posé sur l'or vert de par le décor agréable.

Mais lorsqu'on a voulu y manger ça été une autre réalité, les places que nous voulions nous ont été refusé alors qu'il y avais que nous comme client, l’accueil très désagréable, le service aussi comme ci nous mendions notre nourriture.

Jamais je n'y poserais pieds

Avis publié : 22 juillet 2013

Restaurant typiquement marocain situé à deux pas des remparts en plein coeur de la Médina d'Essaouira. Accueil particulièrement chaleureux. Excellente cuisine très savoureuse, avec un bon dosage des épices. Déco de bon goût. Cuisine et sanitaires impeccables. Hassania et Hasna m'ont même gentiment appris à confectionner un délicieux tagine que mon mari a pu ensuite déguster !

Avis publié : 14 juillet 2013

trouvé par hasard le soir de notre arrivée , nous y sommes retournés 2 fois. cadre joli, propreté, nourriture traditionnelle de qualité .
accueil agréable .

seul bémol, les fauteuil lourds à déplacer et un peu bas .

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Tres bonne cuisine , genereuse , sens de l hospitalite . Tout parfait , du coup on fini notre sejour midi et soir entre ses deux resto . L or vert et le nectar . Meme proprio , même ambiance .merci

Avis publié : 25 juin 2013

Un super restaurant.La serveuse tres gentille.Les plats tres bons et au moins là ç'avait l'air frais( ce n'etait pas le cas ailleurs).
Des plats typiques..un regal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Or Vert ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant l'Or Vert ?