“À recommander”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon et pas cher. Moins de 15€ pour 2 entrées, 2 plats et les boissons. Service discret, parfait pour souffler après un marchandage intensif dans les souks. Mention spéciale de trip advisor affichée a l'entrée.

Avis publié : 29 juin 2014

Un service et un accueil chaleureux, des mets simples mais raffinés. Un pur bonheur pour les papilles

Avis publié : 27 juin 2014

De passage pour un séjour de quatre jours à Essaouira, nous avons découvert ce petit restaurant familial qui gagne à être connu...
L’accueil est franchement sympathique, le décor raffiné, quant à la cuisine quel délice dans l'assiette, c’est simplement...un vrai régal pour un prix modique !
Un endroit ou vraiment l’on se sent bien à ne pas manquer !

Avis publié : 21 mai 2014

En couple, nous avons mangé dans ce restaurant le 14/05/2014 à midi. Accueil très sympathique, très calme, nourriture bonne, gamme de prix normale (couscous 5 euros), WC très propres

Avis publié : 24 avril 2014

De passage à Essaouira, nous avons été séduit par le charme discret de ce restaurant, la politesse et la gentillesse du personnel.
Propreté du lieu, service impeccable, fraîcheur des mets, dressage parfait.
Un prix modique pour des plats succulents.
Une adresse a retenir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Or Vert ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant l'Or Vert ?