“Un an après, toujours aussi bon”
Avis sur O'Bleu Mogador

O'Bleu Mogador
Classé n° 26 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Annecy, France
“Un an après, toujours aussi bon”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions fait l'ouverture, il y a un an et Serge nous avait fait partager son rêve. Un an après, c'est toujours aussi parfait. j'adore ce mariage entre les cuisines des 2 bords de la méditerranée.
Merci

• Visité en janvier 2014

gard
“O" grand" Bleu Mogador”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout à fait EXCEPTIONNEL ! ! !2013 m'a permis de connaître ce fabuleux restaurant j'en garde un merveilleux souvenir ,ce qui rend encore plus sympathique cet endroit c'est le rapport qualité prix par comparaison avec des gargotes en France qui se disent "gastro "le tout complété par un service au petit soins des produits de qualité et nous retournerons à Essaouira motivé par cette étape et son service hors paire

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Quel bon moment !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un excellent moment de convivialité et un délice pour les papilles ! Un bel endroit chaleureux et raffiné. Merci on reviendra très vite !!

france
“excellentissime!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

soirée inoubliable dans un cadre romantique et simple, une cuisine d'une qualité et d'une inventivité sans pareille, un mélange des goûts et des saveurs divin(ah le menu à 175dhs est vraiment exceptionnel!)
les patrons français viennent s'enquérir de nos appréciations et sont fort aimables.
petit bémol pour le serveur ce soir là, peu loquace et peu souriant mais le sourire était dans l'assiette......
a refaire à mon prochain séjour

• Visité en novembre 2013
“Excellent repas méditerrano-marocain”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tout commence par un kir citron vert et menthe surprenant accompagné de ses amuses bouches puis d'une soupe de légumes avec de la figue. Le festival de saveurs prend tout son sens avec la cassolette de la mer , savoureux mélange de poissons , Gambas , le tout accompagné d'une semoule aux légumes avec une source aux oursins. Le chef a su savamment allier ses origines provençales avec la culture marocaine et les produits locaux.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?