“Vous nous manquerez !!!!!”
Avis sur O'Bleu Mogador

O'Bleu Mogador
Classé n° 31 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Avis publié : 25 janvier 2014

Le lieu va nous manquer ! La table va nous manquer ! Les propriétaires vont nous manquer ! La chaleur , l'accueil , la décoration , les gâteaux au chocolat vont ME manquer ( Serge me reconnaîtra ........ ) . Nous avons passé d'excellentes soirées gustatives et amicales dans ce restaurant à ne pas manquer !!!!! Francis et Catherine

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avions fait l'ouverture, il y a un an et Serge nous avait fait partager son rêve. Un an après, c'est toujours aussi parfait. j'adore ce mariage entre les cuisines des 2 bords de la méditerranée.
Merci

Avis publié : 27 décembre 2013

Tout à fait EXCEPTIONNEL ! ! !2013 m'a permis de connaître ce fabuleux restaurant j'en garde un merveilleux souvenir ,ce qui rend encore plus sympathique cet endroit c'est le rapport qualité prix par comparaison avec des gargotes en France qui se disent "gastro "le tout complété par un service au petit soins des produits de qualité et nous retournerons à Essaouira motivé par cette étape et son service hors paire

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Un excellent moment de convivialité et un délice pour les papilles ! Un bel endroit chaleureux et raffiné. Merci on reviendra très vite !!

Avis publié : 22 novembre 2013

soirée inoubliable dans un cadre romantique et simple, une cuisine d'une qualité et d'une inventivité sans pareille, un mélange des goûts et des saveurs divin(ah le menu à 175dhs est vraiment exceptionnel!)
les patrons français viennent s'enquérir de nos appréciations et sont fort aimables.
petit bémol pour le serveur ce soir là, peu loquace et peu souriant mais le sourire était dans l'assiette......
a refaire à mon prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?