“Le Plat,marocain ou marseillais je ne saurais dire ”
Avis sur O'Bleu Mogador

O'Bleu Mogador
Classé n° 26 sur 264 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Rabat, Maroc
“Le Plat,marocain ou marseillais je ne saurais dire ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Chef étoilé, plats revisité, o'bleu Mogador ... Le couscous pour moi un marocain est le couscous , viande et légume , mais le couscous fruits de mer de Serge m'a poussé à réétudier un petit peu mes convictions culinaires , je ne suis pas si faible que ça mais la vraiment chapeau ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cuisinier digne de ce nom”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bravo
Oui vous êtes un professionnel
Nous avons passé un moment en famille avec nos enfants délicieux tant pour nos papilles que pour nos esprits
Bonne chance
Votre travail nous l espérons sera vite récompensé
Bon courage et bravo également pour votre audace et le respect que vous avez pour ce pays et ses produits que vous accommodez avec une grande créativité
A bientôt

• Visité en janvier 2014
“Vous nous manquerez !!!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Le lieu va nous manquer ! La table va nous manquer ! Les propriétaires vont nous manquer ! La chaleur , l'accueil , la décoration , les gâteaux au chocolat vont ME manquer ( Serge me reconnaîtra ........ ) . Nous avons passé d'excellentes soirées gustatives et amicales dans ce restaurant à ne pas manquer !!!!! Francis et Catherine

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Un an après, toujours aussi bon”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions fait l'ouverture, il y a un an et Serge nous avait fait partager son rêve. Un an après, c'est toujours aussi parfait. j'adore ce mariage entre les cuisines des 2 bords de la méditerranée.
Merci

• Visité en janvier 2014
gard
“O" grand" Bleu Mogador”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout à fait EXCEPTIONNEL ! ! !2013 m'a permis de connaître ce fabuleux restaurant j'en garde un merveilleux souvenir ,ce qui rend encore plus sympathique cet endroit c'est le rapport qualité prix par comparaison avec des gargotes en France qui se disent "gastro "le tout complété par un service au petit soins des produits de qualité et nous retournerons à Essaouira motivé par cette étape et son service hors paire

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?