“Une fusion réussie ”

O'Bleu Mogador
Classé n° 29 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Cela vaut le détour. Haute gastronomie dans un cadre très local, un chef qui vous accueille avec simplicité et bonhomie. Des prix défiant toute concurrence compte tenu de la qualité et de l'originalité des mets. Des créations dans unes pris de fusion entre cuisine marocaine et française

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Dans une ambiance intimiste, le plaisir commence par la présentation des plats par le chef; un délice à l'oreille qui se confirme en bouche !
Il ne faut pas s' étonner que le Relais Château "L'heure bleue" tout proche le recommande à ses clients !!

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous étions venu l'an dernier et ce restaurant nous avait charmé et régalé... cette année il est encore monté d'un cran, la cuisine y est encore plus recherchée et typée. Bref rajouté a ça un lieu enchanteur et une équipe très agréable et vous avez certainement le meilleur restaurant de la ville.

Avis publié : 13 mai 2014

nous étions 8 en famille et avons été reçus comme si le chef avait privatisé son restaurant pour nous.
Tout était bon et bien et surtout cuisiné à la demande et donc d'une grande qualité et d'une grande fraicheur.
Il faut y aller sans hésiter si vous passez à Essaouira.

Avis publié : 7 mai 2014

Encouragés par les bonnes critiques, nous sommes arrivés plein d'optimisme et nous avons été bien déçus. Accueil aimable, nous sommes installés dans une toute petite salle devant la cheminée . Une douzaine de couverts.Nous avons attendu une heure avant d'avoir le plat commandé qui malheureusement était bien fade, une marmite de poissons, aucun goût. Tout le monde s'endormait dans la salle, l'ambiance était lugubre.Trop contents d'en avoir fini, nous sommes partis sans prendre de dessert.Nous n'avons pas compris les critiques.

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?