“Une vrai surprise”

O'Bleu Mogador
Classé n° 27 sur 266 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
“Une vrai surprise”
Avis écrit le 18 août 2014

Pas facile à trouver mais ça en vaut vraiment le coup... Lieu hors du temps d'un calme très appréciable. L’accueil est très chaleureux, à la hauteur des plats imaginatifs et plein de saveur...
Le tout pour un prix très maitrisé.
En gros un sans faute.

“Bien décevant”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venus sur recommandation. Serge le patron est très sympathique mais la lenteur d élaboration des plats de 45 gâche la fête. Le couscous homard n a pas de couscous et le homard était limite fraîcheur .....
La mise en bouche gaspacho très bonne ainsi que l assortiment d entrée. Le st pierre en croûte très bon. Le coquelet faisait bouillasse.
Bref établissement aux plats très inégaux.. Décevant .

Lausanne
“Toujours aussi bon restaurant”
Avis écrit le 8 août 2014

Je suis retourné au O'bleu Mogador situé dans la médina. J'y ai redégusté une nouvelle variation de préparation de homard que j'ai adoré. C'est l'un des rares restaurant à Essaouira qui sert des huîtres, fraîches ou chaudes. Bravo Serge et Bernadette !

France
“Cuisine méditarréenne et marocaine”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bravo à ce restaurant situé au fond de la ruelle Bouchantouf. Serge Peuzin fait une cuisine au style mêlé, à la fois provençale et marocaine. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil très sympathique. Je recommande pour un bon dîner à Essaouira.

• Visité en juillet 2014
geneve
“Je m'attendais a beaucoup mieux suite a tous ces commentaires positifs, mais...”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons dine dans ce resto récemment. Accueil froid. J'avais réserve par téléphone la veille et le serveur me dit que ce n'est pas vrai ou alors pas note, ça commence bien...Pas de bonsoir du patron, on se sent de trop. On commande, belle explication de chaque plat, un repas agréable jusqu'au dessert. Un bel assortiment de dessert sauf que les figues ont été rôties au sel et non au sucre. C'était immangeable. le patron et cuisinier ne s'excuse pas et ne nous propose rien d'autre malgré cette erreur. Ni café ni dessert corrige. J'espère pour ce restaurant que c'était juste un mauvais jour mais a ce budget a Essaouira on peut trouver mieux et surtout plus sympa. Nous ne reviendrons donc plus.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?