“Mélange de saveurs exceptionnel”
Avis sur O'Bleu Mogador

O'Bleu Mogador
Classé n° 27 sur 266 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Chavenay
“Mélange de saveurs exceptionnel”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Dîner du 18/8. La meilleure table de notre séjour à essaouira avec des plats excellents avec des mélanges de saveurs très subtils. Sardines en quatre déclinaisons savoureuses en entrée, très copieux et une kemia parfaitement réussite. En plats principaux, un bar en croûte de fruits secs avec une sauce épicée enrobant ce mélange de poisson parfaitement cuit avec le craquant donnant un assemblage de textures complémentaires et une saveur surprenante et délicate. Un régal! L'autre plat, un filet d'agneau cuit plusieurs heures aux épices à la façon berbère , sublime de fondant et de saveurs extrêmes.
Sincèrement, et même si le chef en le félicitant nous a dit avoir été surpris d'une très mauvaise critique du samedi précédent , c'est une table d'un niveau étoilé en France. Ces mélanges de saveurs parfaitement dosés, avec des cuissons parfaites, ce ne s'invente pas ni ne s'improvise... Une très bonne table
Laurence et Philippe

Visité en août 2014

“EXCELLENT!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 août 2014

Une petite perle de restaurant nichée au fond d'une ruelle dans la Médina d'Essaouira. Ne vous retournez pas avant d'avoir trouvé cette petite impasse, l'accueil, la qualité du service, la qualité gastronomique des plats seront au rendez vous.

Encore merci pour ce voyage au coeur d'Essaouira. Bravo et continuez ainsi.

“Une vrai surprise”
Avis écrit le 18 août 2014

Pas facile à trouver mais ça en vaut vraiment le coup... Lieu hors du temps d'un calme très appréciable. L’accueil est très chaleureux, à la hauteur des plats imaginatifs et plein de saveur...
Le tout pour un prix très maitrisé.
En gros un sans faute.

“Bien décevant”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venus sur recommandation. Serge le patron est très sympathique mais la lenteur d élaboration des plats de 45 gâche la fête. Le couscous homard n a pas de couscous et le homard était limite fraîcheur .....
La mise en bouche gaspacho très bonne ainsi que l assortiment d entrée. Le st pierre en croûte très bon. Le coquelet faisait bouillasse.
Bref établissement aux plats très inégaux.. Décevant .

Lausanne
“Toujours aussi bon restaurant”
Avis écrit le 8 août 2014

Je suis retourné au O'bleu Mogador situé dans la médina. J'y ai redégusté une nouvelle variation de préparation de homard que j'ai adoré. C'est l'un des rares restaurant à Essaouira qui sert des huîtres, fraîches ou chaudes. Bravo Serge et Bernadette !

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ?