“Peu faire mieux!”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Peu faire mieux!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'emplacement du café est intéressant. La cuisine n'est pas mal. Mais le service est vraiment à revoir.

Nantes, France
“attrape touristes”
Avis écrit le 7 mai 2014

véritable attrape touristes, restaurant idéalement situé sur la place centrale malheureusement les plats sont infectes, le service désastreux et le personnel très malhonnête ( surfacturation & le serveur ayant encaissé est en pause avec la monnaie). En plus ils ont le culot de prétendre être recommandé par TRIPADVISOR ,quelle honte !!!

• Visité en août 2013
Plomodiern, France
“MUSIQUE DE CHOIX”
Avis écrit le 23 avril 2014

Lieu idéal pour écouter de la bonne musique. Terrasse ensoleillée sur la place Moulay Hassan. Très agréable.

Visité en octobre 2013
Dakar, Sénégal
“un scandal, une horreur!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Il devrait être interdit à la profession de restaurateur!
Nous étions 5 avec 2 enfants, nous avons mangés un repas complet fais de boite de conserve ! salade de boite de conserve! une honte.
Une Tajine servie en trois fois immangeable, des potages pour les enfants juste sortis de la boite!
Une table dégueulasse, des assiettes à peine propre , des verres inutilisables...
Quand je suis allée voir le patron pour réclamer celui ci s'est mis à rire content que nous soyons obligé de payer une addition hors de prix pour un repas de 5 personnes en boite de conserve.
Il faudrait porter plainte à l office du tourisme et de l hygiène, ce que je vais faire!

• Visité en mars 2014
Essao
“Une horreur !!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Service déplorable, la nourriture et digne d'une cantine carcéral...... Seul point positif la wifi et l'emplacement " c'est sûrement pour cela que la qualité est absente :-( " Fortement déconseillé "

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ben Mostafa ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Ben Mostafa ?