“UN MASSACRE....” 1 5 étoiles
Avis sur Zahra´s Grill

Zahra´s Grill
Classé n° 1 sur 250 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
bruxelles
“UN MASSACRE....”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Comment osez-vous donner un avis favorable !
C'est une honte, un massacre des produits, des légumes infâmes, sans saveur, aucune connaissance basique de la cuisine, des cuissons et des produits !
Une langouste calcinée servie avec des morceaux épais de concombre, des rondelles d'oignons coupés grossièrement et un aïoli (sans parfum ni sans saveur)...des feuilles de salades dont la moitié est à jeter...
Ensuite un turbot grillé (calciné) avec des légumes pour "bétail"...des grosses carottes pour les ânes, des haricots jaunes, des navets pas cuits....
Un bon turbot se sert poché nature avec un beurre fondu, du citron et des pommes de terre nature...on savoure les produits de qualité tout simplement !
La langouste grillée est une merveille cuite sous le grill servie avec un beurre de basilic et des petites salades mélangées parfumées d'herbes...
Pitié....si celui-là est n°1....il faut s'abstenir de manger à Essaouira !
N'écrivez pas n'importe quoi....S.V.P.... c'est scandaleux....
On ne s'improvise pas restaurateur, il faut être capable d'acheter les bons produits et ensuite de les préparer.
Dès le départ du mauvais pain, puis des tapas à la tomate infâmes ! en Espagne ou en Italie on succombe au parfum de la tomate, de l'ail, de l'huile d'olive, des herbes et du bon pain grillé.
Ici massacre d'une superbe pêche fraîche ! avec des accompagnements misérables.
Un scandale culinaire !

• Visité en octobre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Je n’ai pas de mots pour répondre après votre critique.
Je me sens vraiment mal de savoir à quel point nous avons raté votre déjeuner.
Juste quelques précisions :
Je n’improvise pas mon métier du tout et je sentais que notre restaurant n’allait pas vous plaire juste avant de vous donner la carte, puisque vous m’avez déjà commenté que vous n’avez pas du tout apprécié les fruits et légumes que vous aviez vu dans les souks et qu’il vous serait absolument impossible de faire vos courses dans cette ville.
Je vous ai montré notre vitrine de poissons et fruits de mer et je vous ai expliqué que nous faisons tout à la braise. La langouste n’était pas calcinée du tout, c’est moi-même qui vous l’ai servie et si elle l’avait été je ne vous l’aurais pas servie. La carapace n’était même pas noire. Quant au turbot vous saviez bien qu’il allait être braisé et non poché.
Je ne comprends pas que vous n’ayez pas trouvé bon le pain grillé à la tomate. Je suis catalan de Barcelona et j’en mange chaque jour, donc peut être je ne sais pas servir un beurre au basilic mais je sais faire un pain à la tomate sans besoin d’aller dans une école de cuisine.
Même le service vous l’avez trouvé ‘Horrible’
A Essaouira nous avons plein de très bons petits restaurants indépendamment que vous ne soyez pas partis satisfaits de Zahra’s Grill.
En regardant un peu sur les autres commentaires que vous avez fait dans d’autres Restaurants de d’autres pays, qui étaient très bien notés sur Tripadvisor, je vois que eux aussi ont mérité le même sort que le mien.
En fin, c’est sûr que le style de cuisine que nous avons à Zahra’s Grill n’était pas fait pour vous et ne correspond pas du tout à ce que vous cherchiez.
Je vous souhaite beaucoup de chance dans l’élection de votre prochain Restaurant.

Hérault, France
“Un grill de qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce fut un charmant moment, les grillades sont bonnes, le poisson est frais du jour.
Pour un repas du midi sur le pouce, voilà une bonne halte.
Il y a aussi la gentillesse du personnel et le lieu avec vue sur l'océan est super!
Le moins....Aucune spécialité Marocaine au dessert, c'est facheux.

• Visité en septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Bernadette,

Merci de votre temps pour partager votre experience à Zahra's Grill. Comme vous avez pu
constaté nous travaillons que avec des poissons frais selon arrivage et c'est vraie que dans
ce restaurant nous n'avons pas des desserts typiques de la cuisine marocaine, puisque
nous avons au même Riad Zahra un autre restaurant qui est de cuisine marocaine et ou
vous pouvez trouver les spécialités du pays.
Nous espérons vous recevoir à noueau si vous revenez à Essaouira.
Bonne continuation.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Mérite la 1ère place et de loin!! Saveur exceptionnelle des plats, fraîcheur absolue des produits, service avec le sourire. Vraiment une adresse incontournable!! Bravo au cuistot!! Continuez comme ça c est parfait!!

• Visité en septembre 2013
XavierEssaouira, Gerente de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Clients,

Merci de nous avoir accordé votre temps pour écrire ce commentaire fantastique.
C'est vraie que notre chef Ahmed, aux produits frais du marché, lui donne le point exacte.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Zahra's Grill.
Bonne continuation
Xavier
“Restaurant très sympa et poisson fret!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce petit restaurant mérite le détour. Acceuil très chaleureux et professionel. Ambiance convibiale. Carte un peu pauvre mais Poisson vraiment fret et préparé avec amour du metier et c'est le plus important. Je reviendrai incha allah. Je souhaite bonne continuatoin à toute l'équipe. Ismail FAIK

• Visité en septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci Ismail de votre visite à Zahra's Grill et de votre commentaire sur cette comunautée.
Nous avons une carte basé uniquement sur des produits frais du marché autant en viandes,
poissons ou fruits de mer et ils sont tous preparés au barbecue, donc c'est vrai que nous n'avons
pas une carte très longue, mais très variée chaque jour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt
Argonay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les quelques diners que nous avons pris au Zahra's Grill terminaient d'excellentes journées passées à Essaouira. C'était donc tout bonheur que de se retrouver à table, bien servis et jouissant d'une vue magnifique sur le coucher de soleil. Cette adresse est vraiment recommandée. Personne ne se prend la tête. La nourriture est très bonne et copieuse. Bonne soirée garantie.

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

XavierEssaouira, Owner de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère famille Nicole,

Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire sur cette communauté. Nous sommes heureux de
savoir que vous étiez satisfaits des moments passés à Zahra's Grill et que la qualité de notre
cuisine était bonne.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et un grand bonjour pour vous tous.

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ? Partagez vos expériences !