“Excellente cuisine”

Zahra´s Grill
Classé n° 5 sur 264 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
Labeaume
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant présente une excellente cuisine avec des produits frais préparés et grillés devant vous, ma seule petite déception est qu'il est très Espagnol et très peu Marocain, ceci accepté, le personnel est avenant, le patron passionné, le décor intérieur sans trop d'intérêt mais la vue sur mer est parfaite et le rapport qualité prix très bon que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
Merci Michel et Cathe... B
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers Michel et Catherine,

Merci de votre visite à Zahra's Grill et d'avoir pris le temps de partager votre experience sur
Tripadvisor.
Désolé de ne pas vous avoir bien expliqué que Zahra's Grill est une cuisine
espagnole a base de poissons et viandes grillés, ainsi que tapas, paellas et fruits de mer et
que nous avions un autre restaurant au rez-de-chaussée avec cuisine uniquement
marocaine.
Le plus important c'est que vous ayez bien mangé avec la belle vue mer panoramique.
Nous espérons vous recevoir à nouveau si vous revenez à Essaouira.

• Arabe en 1er
“Excellent … et avec une vue magnifique !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

En vacances à Essaouira, nous étions 4 couples d’amis et suivant les conseils de Tripadvisor, nous avons réservé pour le diner dans ce restaurant classé n°1 à Essaouira.

Beau petit restaurant, sans prétentions, chaleureux avec une superbe vue sur les îles et la plage. Sur les conseils du propriétaire, nous avons réservé pour l’heure du coucher de soleil ! A ne pas rater car c’est vraiment un plus!

Nous avons commencé la soirée avec un petit apéritif composé de tapas espagnoles et un petit vin blanc bien frais. Ensuite, certains d’entre nous avons choisi du poisson et fruits de mer et d’autres de la viande. La cuisson était parfaite ainsi que la présentation des plats. Tout était savoureux.

Les produits sont frais, l’ambiance agréable, un service impeccable avec un très bon rapport qualité/prix vu la qualité des produits servis.

Bref, nous avons été enchantés et recommandons à tous de découvrir ce lieu.

• Visité en septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre experience sur Tripadvisor et de vos recommendations.
Nous sommes heureux de savoir vous étiez satisfaits de votre diner , de la qualité du service et
du rapport qualité /prix.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir d'autres spécialités.
Cergy, France
“explosion de saveurs, un accueil hors du commun, une attention toute particulière”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le riad est magnifique, l'accueil des propriétaires chaleureux, mais je ne m'attendais pas à goûter une cuisine aussi gouteuse et raffinée, une cuisson parfaite des produits, une sauce incroyablement bonne, une rouille revisitée et crémé accompagnant le poisson du jour. Un service délicat et attentionné, le personnel très observateur, on ne manque de rien pour passer un agréable moment , ayant l'habitude de côtoyer des restaurants avec macarons, je fus agréablement surprise de retrouver cette attention particulière digne d'un grand restaurant étoilé, un dressage simple, un service simple, tout était simple, une mise en place simple, mais un goût incroyable.Merci pour ses beaux souvenirs

• Visité en octobre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre sublime comentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que
vous étiez satisfaits de nos services et de la qualité de notre cuisine.C'est le meilleur prix pour
les efforts que nous réalisons chaque jour et avec chaque client.
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Cauneille, France
“Une bonne découverte.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

En cours d'installation sur Essaouira, j'ai apprécié ce riad qui se gratifie d'un beau restaurant grill.
Situé idéalement près de la plage, le restaurant se situe soit en bordure de piscine ou salle de restauration avec vue sur piscine. L'accueil et le service se montre chaleureux de la part du personnel et des propriétaires. Du côté cuisine, tout à fait correct en qualité prix...Possibilité de jumeler son repas et d'accéder au plaisir de la piscine.

• Visité en octobre 2013
XavierEssaouira, Owner de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Jean Luc,

Merci de votre visite à Zahra's Grill et nous vous souhaitons bonne installation à Essaouira.
J'éspère avoir l'ocasion de vous recevoir à nouveau à Riad Zahra.
bazemont
“Nouvelle adresse à recommander”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une adresse que je ne connaissais pas à Essaouira .excellent restaurant , cuisine simple , fraiche , très belle portion dans votre assiette .Le service est fait avec le sourire . La vue sur la plage change des restaurants de la médina.à faire et refaire

Visité en octobre 2013
XavierEssaouira, Owner de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Jluc,

Merci d'aoir pris le temps de partager votre experience à Zahra's Grill et nous sommes heureux
de savoir que vous étiez satisfaits de votre choix.
Nous éspérons vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ?