“Une adresse incontournable à Essaouira”
Avis sur Zahra´s Grill

Zahra´s Grill
Classé n° 6 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
Avis publié: 20 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, la qualité du service et excellente, sans parler de la nourriture qui est succulente. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, le Ryad Zahra offre un cadre et une ambiance idéale. Je vous le conseil sincèrement.

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Ismail,

Merci d' être venu à Zahra's Grill et d' avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfaits par notre cadre,service et qualité
de nos assiettes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d' un prochain passage à Essaouira.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zahra´s Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Ce restaurant est un espace de convivialité mélant la gastronomie francaise et espagnole. Produit de qualité, cuisiné finement pour un tarif plus que raisonnable.service chaleureux. Une adresse a ne pas louper !

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Cliente,

Merci pour votre visite et pour avoir partagé cet avis sympathique. Nous sommes heureux que notre cuisine vous plaise ainsi que notre service.
A bientôt de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passé un weekend inoubliable à Essaouira. Le riad Zahra est magnifique et familial, le personnel est adorable. Nous avons mangé 4 fois au restaurant Zahra, en quelques mots: le paradis en bouche. Ambiance très agréable avec vue sur mer, poissons frais et cuisinés avec saveurs, vin s´accordant parfaitement avec les plats et j´en passe!!
Nous reviendrons!!!!!

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Laura,

Au nom de l’ensemble de l'équipe de Riad Zahra et de Zahra's Grill, je tiens à vous remercier
pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer de bons moments et espérons vous revoir très vite
à Essaouira.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

La vue sur la plage d Essaouira est magnifique pour regarder le couché de soleil entre amis. Ambiance conviviale a l espagnol. Et personnel très sympa, c est incontournable pour une visite a Esaouira...

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Martin,

Merci beaucoup de votre visite et de votre temps pour partager votre opinion sur TrtipAdvisor.
Nous communiquerons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe de Zahra's Grill et ils
seront ravis de savoir que vous avez aprecié leurs efforts.
Au plaisir de vous revoir très prochainement à Essaouira.

Avis publié: 13 avril 2014

Cadre magique, site exceptionnel, accueil impeccable, gérants sympas, cuisine maroccohispanique originale et délicieuse, calme, vue imprenable sur Océan et piscine.

Idéal pour toutes circonstances

Cher Charles,

Un grand merci pour votre gentil comentaire.
Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et
espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ?