“Exceptionnelle”

Zahra´s Grill
Classé n° 3 sur 266 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 3 juillet 2014

L endroit ou diner a essaouira! La vue sur la plage est tres sympa. La nourriture est bonne, fraiche, simple et efficace! Le service est au top. Le personnel est agréable et tres sympathique. Vous pouvez y aller les yeux ferme!!!

• Visité en juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Valentin,

Merci de votre visite et de votre post sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre repas était à la hauter de vos expectatives et nous
espérons de vous revoir bientôt.
Bonne continuation

• Arabe en 1er
Pretoria, Afrique du Sud
“Une vue à voir!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un resto parfait dans lequel Jofre ,polyglotte éprouvé, saura vous faire la meilleur suggestion selon l arrivage du marché du jour.
Si cela ne suffisait pas une vue sur le coucher de soleil marocain complète l ensemble !

• Visité en juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Clément,

Merci de votre visite au Zahra´s Grill et nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfait de
votre soirée.
Nous éspérons vous recevoir bientôt à Essaouira.
Bonne coontinuation
Rabat, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent cadre et cuisine fabuleuse... La vue sur la mer offre beaucoup de sérénité, et el chef cuisiner et juste excellent. Recommande les Gambas au jambon :)

• Visité en avril 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Asma,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre passage à Zahra´s Grill .
Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait dans l'ensemble et nous ferons
part de vos commentaires au Chef Cuisinier .
Nous espérons vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Zahra´s Grill.
Bonne continuation
Xavier
“Une adresse incontournable à Essaouira”
Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, la qualité du service et excellente, sans parler de la nourriture qui est succulente. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, le Ryad Zahra offre un cadre et une ambiance idéale. Je vous le conseil sincèrement.

• Visité en mai 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Ismail,

Merci d' être venu à Zahra's Grill et d' avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfaits par notre cadre,service et qualité
de nos assiettes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d' un prochain passage à Essaouira.
Xavier
“Une adresse gastronomique de charme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ce restaurant est un espace de convivialité mélant la gastronomie francaise et espagnole. Produit de qualité, cuisiné finement pour un tarif plus que raisonnable.service chaleureux. Une adresse a ne pas louper !

• Visité en avril 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre visite et pour avoir partagé cet avis sympathique. Nous sommes heureux que notre cuisine vous plaise ainsi que notre service.
A bientôt de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ?