“super”

Zahra´s Grill
Classé n° 5 sur 270 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
Avis publié : 3 août 2014

Petit resto super sympa, nous avons mangé du poisson frais grillé, ainsi qu'une salade tous était vraiment bon, le serveur très sympatique ainsi que les gérant je recomande

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chers Clients,

Merci de votre passage à Zahra´s Grill etde votre contribution sur TripAdvisor.
Nous ésperons pouvoir vous recevoir à nouveau .

Avis publié : 2 août 2014

Accueilli chaleureusement par jofre, nous avons été agréablement surpris par le panorama magnifique sur la baie d essaouira... Large choix de crustacés et poissons pêcher du jour, préparer devant nos yeux... Nous avons débuter par quelques tapas, petite touche espagnole. Bref une adresse à recommander , excellent rapport qualité prix, nous y retournerons

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Yoann,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous ésperons vous recevoir à nouveau à Zahra´s Grill.

Avis publié : 26 juillet 2014

Merci beaucoup jofre pour le repas royal que tu nous as prepare,moi qui aime beaucoup le poisson jai jamais aussi bien mange de ma vie, je viens te voir très bientôt avec ma famille pour manger ,la pailla est sur commande,c'est la mémé pailla que en Espagne mais faite a Essaouira

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Pascale,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Zahra's Grill est un petit restaurant qui soigne les
plats avec les poissons et fruits de mer qui nous donne Essaouira et après une preparation
avec un peu d'amour pour preparer les plats et voilà que le resultat est bon.
Nous ésperons vous recevoir pour vous preparer une autre bonne Paella de Homard à
Essaouira.
A bientôt

Avis publié : 3 juillet 2014

L endroit ou diner a essaouira! La vue sur la plage est tres sympa. La nourriture est bonne, fraiche, simple et efficace! Le service est au top. Le personnel est agréable et tres sympathique. Vous pouvez y aller les yeux ferme!!!

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Valentin,

Merci de votre visite et de votre post sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre repas était à la hauter de vos expectatives et nous
espérons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

Un resto parfait dans lequel Jofre ,polyglotte éprouvé, saura vous faire la meilleur suggestion selon l arrivage du marché du jour.
Si cela ne suffisait pas une vue sur le coucher de soleil marocain complète l ensemble !

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Clément,

Merci de votre visite au Zahra´s Grill et nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfait de
votre soirée.
Nous éspérons vous recevoir bientôt à Essaouira.
Bonne coontinuation

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ?