“Super resto” 5 5 étoiles
Avis sur Zahra´s Grill

Zahra´s Grill
Classé n° 2 sur 253 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : La cuisine à la braise est l’essence de toutes les cuisines et la cuisine au grill est un art que notre Chef Mohamed maîtrise à la perfection. Restaurant situé au deuxième étage du Riad Zahra avec vue sur l’Océan où la cuisine Méditerranéenne est à l’honneur : Paëllas, riz de poissons, homard ou langouste, poissons, fruits de mer, viandes… La base de notre cuisine est l’excellence des produits naturels où la braise en rehausse toute la saveur, elle diffuse tout son arôme aux grillades et même aux plats qui sont cuisinés sur le grill. Jofre vous aidera à sélectionner les plats selon vos envies et vous proposera sa sélection de vins pour les accompagner.
Oyonnax, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon repas, divers poissons grillés avec un accompagnement sympa.
Les enfants, une bonne entrecôte grillée avec une sauce au poivre délicieuse.
Cadre et service de très bonne qualité, la vue est imprenable et le serveur est aux
Petits soins pour nous.
On y retournera avec grand plaisir.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers David, Stéphanie et les enfants,

Merci encore de votre fidelité envers Zahra´s Grill et merci d´avoir partagé votre experience sur
TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir à nouveau l´année prochaine une fois de plus.
Bonne continuation et un grand bonjour pour tout le monde.

• En arabe d'abord
“Trés décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons dîner en couple le dix août, service médiocre, nous avons attendu longtemps. Un plat de poisson vraiment bas de gamme de l'espadon. Ce type de poisson n'était pas affiché au menu. Quand on pense au poisson grillé que l'on peut déguster sur le port, sardines, rougets Barbet crevette et même avec un homard à deux pour le même prix. Mon compagnon n'a pas pris de dessert, j'ai pris une salade de fruits qui contenait a peine une pomme coupée en petits morceaux, même pas une orange si bon marché au Maroc. Ma déception fut à la mesure de vos commentaires, Nous avons énormément regretté d'avoir choisi Zahra's Grill.

• Visité en août 2014
Chère Lola,

Je suis vraiment navré de savoir que votre expérience à Zahra´s Gril n´était pas ce que vous espériez.
Cependant, je ne comprends pas bien qu´est-ce que vous voulez dire comme poisson bas de gamme tel que l´espadon. L´espadon est un poisson comme un autre qui n’est ni plus haut ni plus bas qu’un autre. Un Espadon frais grillé avec un filet d´huile d´olives, ail et persil reste un plat très succulent si vous aimez ce genre de poisson.
Nos poissons ne sont évidemment pas sur la carte puisque nous travaillons selon arrivage directement du port, c´est pour cela que nous vous invitons à choisir dans notre vitrine le poisson que vous souhaitez.
En ce qui concerne le temps d´attente, tout dépend de ce que vous considérez long. Il faut savoir, et vous avez bien dû le voir, nous préparons tout au moment, il n´y a rien de pré-cuisiné, et la cuisson à la braise est plus longue que dans la cuisine classique.
Je ne considère pas comparable Zahra´s Grill avec les restaurants de grillades du port, qui eux aussi sont très bien, mais qui sont 2 types de restauration différents.
J´espère avoir l´occasion de vous recevoir une prochaine fois afin de voir avec vous exactement les fautes que nous avons pu commettre.
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

serveur à la posture mal appropriée (flirt sans retenue en salle), poissons mal cuits, poil dans l'assiette...
mieux vaut passer son chemin et ne pas s'arrêter!

XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Rachid,
Je suis navré pour votr mauvaise experience à Zahra's Grill
Je n'arrive pas à bien comprendre le commentaire sur le serveur qui travaille tout seul en salle et qui s' agit de mon fils, puisque c'est une Riad et Restaurant familial. Si vous lisez les opinions des autres clients qui ont laissé ses apreciations parlent de la profesionalité et de la qualité de service du jeune serveur Jofre.
En ce qui concerne la cuisson du poisson, nous avons l' habitude de faire le poisson moeleux et non comme c'est l'habitude en général à Essaouira très cuit. S' il s'agissait
de cela vous auriez pu faire signe pour le faire un peu plus.
Pour le poil je ne sais pas quoi vous dire, rien que si vous auriez signalé cette erreur
vous auriez une nouvelle assiette de suite.
Je regrette vraiement et j' espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire oublier
cette mauvaise experience.
Recevez nos meilleures salutations.
Lille, France
“Cuisine délicieuse et service adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Jamais nous n'avons été accueillis avec de tels sourires ! Service rapide efficace et attentionné, cuisine délicieuse (poissons grillés d'anthologie), vue à couper le souffle... Une excellente adresse.

• Visité en juillet 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Victoire,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir vous avez aprecié votre diner à Zahra's Grill et nous ésperons
vous recevoir à nouveau si vous revenez à Essaouira.
Bonne continuation
Béziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit resto super sympa, nous avons mangé du poisson frais grillé, ainsi qu'une salade tous était vraiment bon, le serveur très sympatique ainsi que les gérant je recomande

Visité en août 2014
XavierEssaouira, Propietario de Zahra´s Grill, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Merci de votre passage à Zahra´s Grill etde votre contribution sur TripAdvisor.
Nous ésperons pouvoir vous recevoir à nouveau .
Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Zahra´s Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra´s Grill ? Partagez vos expériences !