“sejour d exception”

Essaouira Wind Palace
N° 31 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 6 janvier 2014

lors de notre deuxième séjour a ESSAOUIRA nous avons opter sur wind palace en plein centre de la médina.établissement excellent point de vue accueil et prix , le personnel est au petit soins pour les clients . très bien situé pour se promener dans la médina . le cadre magnifique et le petit déjeuner varié et copieux . pas de flon-flon inutile style (fitness, piscine ) qui ne sert a rien à ESSAOUIRA .

Astuce pour la chambre : les chambres sont pratiquement identique sauf celle donnant sur la rue principale mais peut être plu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 septembre 2013

profitant d'une promotion , nous avons testé cet hotel qui est en tout point excellent, très propre, et très bien décoré sans surcharge, idéalement placé en plein centre de la médina d'Essaouira, la literie est parfaite, les petits déj.sont complets et excellents, et le personnel très pro. et sympa. Nous y retournerons et le conseillons. Seule remarque : les chambres "standards" ont leur fenêtre sur le patio intérieur ! à savoir .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Essa0uiri, Propriétaire de Essaouira Wind Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil, sourire, gentillesse, propreté exceptionnelle, excellents petits déjeuners marocains servis en terrasse, bref irréprochable,avons gouté tajine et couscous absolument succulents à un prix plus que correct.
Je vous recommande ce riad, vous ne le regretterez pas. Bravo à toute l'équipe du Wind Palace et merci.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Super Riad, idéalement situé à l'entrée de la médina tout proche du port et de la plage. Riad très propre à la décoration simple et rafiné, enchantement assuré. Personnel et service excellent. À refaire

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 juillet 2013

En routeur d'Agadir j'ai passé une nuit à l'hôtel Essaoira Wind Palace . Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. J'avais demandé une chambre au calme. Le petit déjeuner était très bien.
A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passe 4 jours dans ce riad bien placé et tranquille en prenant une chambre avec balcon. Le personnel est sympa et serviable aussi ne pas hesiter a demander pour ameliorer le petit dejeuner!
Tres beau toit terrasse avec legere vue sur mer.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

A peine de retour de 5 jours de vacances à Essaouira, nous ne pouvons que féliciter le personnel du Riad Wind Palace.

Ce tout nouveau Riad est magnifique, neuf et impeccable, le personnel est charmant, très accueillant, prêt à répondre à vos besoins et à vous aider.

La réception, le patio, le salon, chaque étage sont très joliment décorés, de même que les chambres, sans chichi, sans trop en faire, c'est très beau et élégant. Les déjeuners sont très bons, avec une patisserie marocaine différente chaque jour accompagnée de thé à la menthe ou café, de pain et de confitures, d'un jus d'orange frais et d'un yaourt, et servi soit dans le salon, soit à la terrasse au sommet du riad.

Et le plus bel avantage : ce riad est situé dans la rue principale d'Essaouira, près de la porte d'entrée de la ville. Bref, un point idéalement situé, central, sans cohue habituelle dans les petites rues des souks où l'on trouve d'autres riads.

C'est pour moi le lieu idéal pour passer ses vacances dans cette belle ville marocaine, et, pour toutes ces qualités, à un prix de rêve.

En conclusion, on ne peut rêver mieux comme point de chute, n'hésitez pas une minute! Nous avons été enchantés et souhaitons beaucoup de succès à ce riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec fenêtre au patio seront probablement plus calmes que celles donnant sur la rue. Au...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple