“Je le recommande” 5 sur 5 bulles

Essaouira Wind Palace
N° 31 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Avec mon ami on a passe deux nuit dans l'établissement et on a été très satisfait, la propreté est irréprochable et le personnels très accueillant. Les prix sont plus qu'abordable et il est très bien situé. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

lors de notre deuxième séjour a ESSAOUIRA nous avons opter sur wind palace en plein centre de la médina.établissement excellent point de vue accueil et prix , le personnel est au petit soins pour les clients . très bien situé pour se promener dans la médina . le cadre magnifique et le petit déjeuner varié et copieux . pas de flon-flon inutile style (fitness, piscine ) qui ne sert a rien à ESSAOUIRA .

Astuce pour la chambre : les chambres sont pratiquement identique sauf celle donnant sur la rue principale mais peut être plu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

profitant d'une promotion , nous avons testé cet hotel qui est en tout point excellent, très propre, et très bien décoré sans surcharge, idéalement placé en plein centre de la médina d'Essaouira, la literie est parfaite, les petits déj.sont complets et excellents, et le personnel très pro. et sympa. Nous y retournerons et le conseillons. Seule remarque : les chambres "standards" ont leur fenêtre sur le patio intérieur ! à savoir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Essa0uiri, Propriétaire de Essaouira Wind Palace, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chastre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil, sourire, gentillesse, propreté exceptionnelle, excellents petits déjeuners marocains servis en terrasse, bref irréprochable,avons gouté tajine et couscous absolument succulents à un prix plus que correct.
Je vous recommande ce riad, vous ne le regretterez pas. Bravo à toute l'équipe du Wind Palace et merci.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Super Riad, idéalement situé à l'entrée de la médina tout proche du port et de la plage. Riad très propre à la décoration simple et rafiné, enchantement assuré. Personnel et service excellent. À refaire

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

En routeur d'Agadir j'ai passé une nuit à l'hôtel Essaoira Wind Palace . Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. J'avais demandé une chambre au calme. Le petit déjeuner était très bien.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours dans ce riad bien placé et tranquille en prenant une chambre avec balcon. Le personnel est sympa et serviable aussi ne pas hesiter a demander pour ameliorer le petit dejeuner!
Tres beau toit terrasse avec legere vue sur mer.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux