“Séjour parfait dans ce magnifique riad” 5 5 étoiles

Dar Maya
33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 6 sur 78 hôtels à Essaouira
Rueil-Malmaison, France
“Séjour parfait dans ce magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce superbe riad, complètement refait à neuf.
Les chambres sont grandes et magnifiquement décorées.
L'accueil est chaleureux et tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le riad est bien placé dans la médina et il est possible de tout faire à pied (y compris aller à la plage).
A recommander sans hésitation!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

il n'y a pas de mots pour décrire dar maya ce lieu est splendide et magique je garde un magnifique souvenir de mes 40 ans , un acceuil chaleureux un personnel compétent et professionnel a l'écoute de toutes nos demande Gareht le maître de se lieu somptueux a décoré se riad avec talent et beaucoup de gout ,les chambres sont magnifique la vue sur le toit avec piscine est énorme bref vraiment rien a redire nous avons passer une semaine calme et reposante a dar maya nous le conseillons vivement car nous en avons plein les yeux .
n'oublions pas eddy et nini qui vous accueil chaleureusement
samy et dany

Astuce pour la chambre : toutes las chambres sont au calme spacieuse et très bien équipé rien a redire sur la literie elles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Riad sublime.... Accueil parfait.... Chambre magnifique.... Literie.... Impeccable.... Difficile de sortir du lit....!!!! Salle de bain magnifique..... Une vrais bulle de bonheur.... Dans une ville pas toujours agréable....!!!! N hésité pas une seconde.... C est vraiment le Riad le plus sympas de la ville...!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez passer des vacances de rêve allez dans le Riad Dar Maya! Nous étions en famille et avec des amis et tout le monde y a trouver son bonheur. Le personnel est irréprochable et très pro, toujours aux petits soins tout en restant discret. On presque envie de passer tout le séjour à se ressourcer dans le Riad.
Vraiment c'est une très bonne adresse, dépêchez vous de réservez il est très en vogue!

• Séjour du août 2013
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous cherchez un endroit parfait avec un personnel parfait, des chambres parfaites,une formule demi-pension parfaite, n'hésitez plus, vous êtes à la bonne adresse.
Nous avons passé 10 jours en famille (nous étions 7) et c'était exceptionnel. Quoi que vous souhaitiez, Abdel le trouve! En toute discrétion, le personnel est là au moindre de vos désirs.
Dans la salle de bain de la chambre laafit, vous vous sentirez telle Cléopatre. La chambre est spacieuse et très confortable.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : les 5 chambres sont toutes très bien et sont telles que sur les photos du site internet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 8 jours au Dar Maya et ce fut 8 jours de pure bonheur. Le lieu est simplement magnifique, le personnel au petit soin et Gareth (le propriétaire ) est toujours là pour s assurer de notre bien être et nous indiquer les bonnes adresses. Le riad est de toute beauté, le confort et la quiétude de ce lieu constrastent agréablement avec l animation de la rue. Les chambres sont d un confort exceptionnel, sans parler de la déco simplement parfaite. Je recommande vivement cette adresse. N hésitez pas non plus a dîner sur place, la cuisine est tout aussi ennivrante que le reste ! Encore un grand merci à Gareth et toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Nous séjournions dans la chambre sky (dernier étage) que je recommande car accès direct a la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce Riad dispose de tous les ingrédients pour passer le meilleur des séjours à Essaouira.
Luxe discret et élégant, qualité des prestations, gentillesse et efficacité de l'équipe, la restauration est exceptionnelle tout en restant très abordable, nous avons alterné restaurants et dîners au Riad, sans aucun doute la restauration au Riad est plus avantageuse d'un point de vue rapport qualité/prix.
Toutes les prestations extérieures ont été organisées par le Riad, ils connaissent les meilleures adresses et bons plans de la ville.
Ce Riad est un havre de paix dans cette ville qui bouillonne. J'ai adoré ce séjour !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults