“meilleur restaurant à Essaouira”
Avis sur Gnawa Blues - FERMÉ

Gnawa Blues
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Le restaurant est beau, un décor oriental qui verra passer de nombreuses célébrités toutes curieuses de découvrir des spécialités typiques jamais goûtées ailleurs

un restaurant à recommander et nous ne sommes pas les seuls à le penser.

Avis publié : 23 avril 2013

En visite à Essaouira avec Fabrice et Noel, nous sommes allés manger au Gnawa Blues.... Endroit tres intime, jolie déco inspirée par la musique, et l'art de Ayoub.... Belle rencontre avec Ayoub et Djamila, propriétaires des lieux.... le courant est vite passé entre nous... Les cornes de gazelles d'Ayoub sont de folie tellement elles sont délicieuses... les meilleures que j ai pu gouter, vraiment... et la cuisine, sole et calamar, étaient super bien préparés et vraiment goutu... je joins quelques photos de ce merveilleux moment passés au Gnawa Blues.... merci Ayoub et Djamila (Geneviève....)... Béa et Dany

Avis publié : 4 avril 2013

Si vous n'avez pas croisé Geneviève sur le port, vantant les mérites de ce tout petit resto familial, courez-vite dans ce petit havre tranquille. Les plats traditionnels concoctés par la maman et sa fille sont délicieux et Ayoub vous jouera certainement un peu de guembri...
Une excellente soirée. Merci

Avis publié : 19 mars 2013

Brève rencontre sur le port, Geneviève nous vante le petit resto de ses amis avec musique en fin de repas! Nous décidons donc de nous y rendre, après tout pourquoi toujours suivre les guides!
Excellente découverte, avec un accueil des plus sympathiques et uen nourriture trés bonne avec un bon rapport qualité prix!
Etant musicien moi-même, tout s'est terminé en boeuf avec une alchimie parfaite entre musique gwana et jazz européen!
On a vraiment aimé!

Avis publié : 19 mars 2013

Une très belle adresse bien placée à Essaouira. Une excellente cuisine locale à base de produits frais d'excellentes qualité, des épices savamment dosées et un accueil chaleureux font du Gnawa Blues une excellente adresse à ne pas manquer. Si vous avez en plus la chance (très fréquente) qu'Ayoub et son frère jouent du Gambri et des crotales alors vous ne pourrez plus partir et reviendrez chaque jour, comme nous !

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté