“Parfait...”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil merveilleux, cuisine parfaite et ambiance musicale super... A recommander à tous vos amis, pour changer des '' plans touristes '', pour ne pas se tromper.
Ghislaine de BORDEAUX.

Avis publié : 28 mai 2013

sue les conseils d une habitante d essaouira nous avons dîner dans ce petit resto charmant l accueil est chaleureux, les sardines farcies a tomber le tajine très bon les prix plus que correct, une adresse a recommandée. j espère qu il sera bientôt dans le routard il mérite d y être site.

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Quand une fille et deux garçons se mettent en cuisine, ce n'est pas pour rien. L'endroit: une petite terrasse menant à une jolie porte bleue. Un restaurant toute en longueur, tout chaleureux où il fait bon flaner. La cuisine: familiale, généreuse, bien présentée. A ne pas manquer les divines sardines farcies. Un joli endroit, une belle adresse toute neuve à encourager.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste,à huit personnes, le patron nous a dis qu'il allait tenter de faire au mieux et nous avons fait un repas fabuleux avec des produits de la mer, nous sommes revenu le lendemain et même régal avec des tagines. Bravo l'artiste!

Avis publié : 19 mai 2013

Quelques jours à Essaouira et vous deviendrez addict du Gnawa Blues. Si les restaurant est petit, sa cuisine est grande: poisson super frais, servi en abondance, tagines délicieux, pâtisseries à tomber. Accueil super cordial, avec la gentillesse et le sourire discret d'Ayoub. Et si vous restez un peu, vous aurez sans doute la chance de goûter aussi la musique gnawa, autre corde de l'arc d'Ayoub.
On ne peut que le recommander, et y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté