“Excellent”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 septembre 2013

Excellent repas dans un petit restaurant. Repas bien equilibré, poisson du jour frais et goûteux . Le patron musicien dans l'âme met à disposition des clients un important répertoire musical de jazz et musique de qualité . Nous retournerons dans cet endroit sans réserve à l"occasion d'un prochain séjour à Essaouira.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gnawa Blues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'adresse par une cliente de l'auberge de Sidi kaouki , on s'est régale avec les sardines farcies, très bon prix, accueil très bien et bien place

Avis publié: 27 août 2013

Acceuil merveilleux, une ambiance sympathique et musicale. la cuisine est raffinée et succulente. A recommander à tous. Patrick et Brigitte de Nantes

Avis publié: 26 juin 2013

Le Gnawa Blues est un endroit ultra accueillant, très agréable. Les gérant font tous ce qu'ils peuvent pour répondre à vos demandes.

Artistes culinaires marocains, mais aussi Artistes tout cours car Ayoub et son frère (les gerants et proprietaires), chante, joue du ganbri et font des toiles.

Un endroit magique au cœur d'une ville magique. A faire et refaire sans s'en lasser.

Petit plus: le tajine de poulet au citron...Un régal!

2e petit plus: service exceptionnelle: même lorsqu'ils vous amènes l’addition, ils font des petits dessins et mettent un mot chaleureux.

Avis publié: 22 juin 2013

un accueil chaleureux ,des sardines d'une grande finesse ,beignets de calmars vrais et délicieux qui m'ont rappelé ceux de ma jeunesse au maroc . un petit restau ou l'on se sent bien et quand Ayoub se met à jouer de la musique alors que demander de plus ?? juste que ça ne change pas
un grand merci pour les 2 soirées passées chez vous .

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté